https://www.club911.net/viewtopic.php?t=191206
fabien37 a écrit : hello a tutti,
sur 2.4 (mais même montage sur toutes les Classis LWB), en remontage des joints NEUFS de pc arr (ceux qui suivent la courbe de chaque demi pc et de l'aile puis du feu), ils ne veulent pas tenir !
J'ai pris des Porsche Origine.
Avec le double face tel que fourni ......niet
Avec de la néoprène .... que dalle
Avec de la glue ..... pas mieux
Il est vrai que mes demi-pc ne plaquent sans doute pas assez vers le haut (ce qui est probablement ce qui facilite la tenue de ces joints quand tout est 100% d'équerre).
Si quelqu'un a une idée, je suis toute ouïe, merci merci d'avance.
JEANNOTCUP35 a écrit : Solution à la barbare, ils vont tenir mais seront indémontables, la colle à pare-brise !![]()
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alphi a écrit : La colle à pare-brise si tu peux éviter ...![]()
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alphi a écrit : Tes demis pare-chocs ne pressent certainement pas assez forts les joints de ta charrette
Sans te lancer dans des gros travaux de carrosserie, tu peux essayer de caler en mettant une rondelle un peu épaisse sous l'une des deux fixations des demis pare-chocs. Cela aura comme effet de faire pivoter les pare-chocs pour serrer les joints
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alphi a écrit :fabien37 a écrit : hello a tutti,
sur 2.4 (mais même montage sur toutes les Classis LWB), en remontage des joints NEUFS de pc arr (ceux qui suivent la courbe de chaque demi pc et de l'aile puis du feu), ils ne veulent pas tenir !
J'ai pris des Porsche Origine.
Avec le double face tel que fourni ......niet
Avec de la néoprène .... que dalle
Avec de la glue ..... pas mieux
Il est vrai que mes demi-pc ne plaquent sans doute pas assez vers le haut (ce qui est probablement ce qui facilite la tenue de ces joints quand tout est 100% d'équerre).
Si quelqu'un a une idée, je suis toute ouïe, merci merci d'avance.La colle à pare-brise si tu peux éviter ...JEANNOTCUP35 a écrit : Solution à la barbare, ils vont tenir mais seront indémontables, la colle à pare-brise !![]()
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Tes demis pare-chocs ne pressent certainement pas assez forts les joints de ta charrette
Sans te lancer dans des gros travaux de carrosserie, tu peux essayer de caler en mettant une rondelle un peu épaisse sous l'une des deux fixations des demis pare-chocs. Cela aura comme effet de faire pivoter les pare-chocs pour serrer les joints
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Rennfrog a écrit : D'où l'importance de faire les montages à blanc avant peinture si on a la possibilité de le faire![]()