Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1 message
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, j’aurais voulu avoir vos retours sur le déclenchement des ventilateurs de refroidissement car je lis à droite à gauche que les ventilateurs s’enclenchent en v1 à 96° et en v2 vers 103° Sans Clim. Sur ma 996 de 2001 pas de déclenchement v1 à 96° et v2 à 103° non plus . Mes ventilateurs fonctionnent avec la Clim et avec le durametric . Je n’ai pas de surchauffe ni voyant. J’ai la dernière phase 1 3,4 avant le re-stylage mais ouverture coffre capot électrique. Merci:thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jeune possesseur de 911, je peux juste te dire qu'après une conduite sportive pendant 45 minutes (avec une météo estivale le WE dernier dans le sud), une fois la voiture arrêtée, le ventilo s'est déclenché à 3 reprises après l'arrêt. Alors que durant la conduite, la temp du liquide de de refroidissement ne dépassait pas la perpendiculaire (clim non activée).
Le thermostat devait réguler la baie moteur, la voiture n'ayant plus d'air à à s'injecter par l'avant.

Mon Boxster réagissait de même façon. et ors de forte chaleur et ne ville, le ventilo se mettait en route à l'arrêt. L'aiguille ne dépassait jamais la perpendiculaire.
Répondre
1 message