Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Hello,
je vois sur un COA une 2.2 T, modèle 71, avec l' option d' origine 404 = Rear anti roll bar 18 mm.
Que pensez-vous de cette option sur une paisible T, dont les autres organes de suspension sont d' origine? Cela ne va-t-il pas la rendre trop vive de l' arrière?
Merci d' avance pour vos avis et expériences!
je vois sur un COA une 2.2 T, modèle 71, avec l' option d' origine 404 = Rear anti roll bar 18 mm.
Que pensez-vous de cette option sur une paisible T, dont les autres organes de suspension sont d' origine? Cela ne va-t-il pas la rendre trop vive de l' arrière?
Merci d' avance pour vos avis et expériences!
DJIPI a écrit : Hello,
je vois sur un COA une 2.2 T, modèle 71, avec l' option d' origine 404 = Rear anti roll bar 18 mm.
Que pensez-vous de cette option sur une paisible T, dont les autres organes de suspension sont d' origine? Cela ne va-t-il pas la rendre trop vive de l' arrière?
Merci d' avance pour vos avis et expériences!
Hello,
On a fait monter ça je crois sur la 2.2T Targa.
Ce n’est pas trop vif de l’arrière et elle vire plus à plat que sans

désolé, je me suis mal exprimé! les 2.2L sont effectivement équipées de BAR 15mm, en équipement standard ou en option d' origine. Mon interrogation portait donc sur l' intérêt de cette option 404 avec BAR 18mm en alternative aux 15mm.
Mais nous sommes tous bien d' accord sur l' utilité de ces BAR
Mais nous sommes tous bien d' accord sur l' utilité de ces BAR
