Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tous,
Ravi de rejoindre votre club sur les bons conseils d'un ami
Je me présente rapidement : je m'appelle David, j'ai 48 ans et je possède 3 Porsche : un Macan de 2020, une 997.2 Carrera 4S de 2010 et VW-Porsche 914/4 2.0 de 1973.
J'espère pouvoir vous montrer prochainement cette dernière lors d'une de vos manifestations à venir.
Cordialement
Bonjour à tous,
Ravi de rejoindre votre club sur les bons conseils d'un ami

Je me présente rapidement : je m'appelle David, j'ai 48 ans et je possède 3 Porsche : un Macan de 2020, une 997.2 Carrera 4S de 2010 et VW-Porsche 914/4 2.0 de 1973.
J'espère pouvoir vous montrer prochainement cette dernière lors d'une de vos manifestations à venir.
Cordialement
Membre cotisant
n°4616

You’re welcome
Post une photo de ta belle 914/4.
J’ai eu ma chance de rouler avec ce week end ! Une merveille toute propre, saine, vivace et bien réglée. Juste la mousse du siège un peu dure pour mon derrière !!
Bises
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Post une photo de ta belle 914/4.
J’ai eu ma chance de rouler avec ce week end ! Une merveille toute propre, saine, vivace et bien réglée. Juste la mousse du siège un peu dure pour mon derrière !!
Bises
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Comme demandé, voici les photos de mes autos :
1. La 997

2. La 914 (toute nouvellement achetée - photo du vendeur)

Je serai heureux de vous la montrer plus en détail lors du Jura Classic !
3. Pour le Macan, je n'ai pas de photo (tiens, c'est dommage)... voici donc la photo de My Porsche :

Voilà, vous savez tout...
A bientôt
1. La 997
2. La 914 (toute nouvellement achetée - photo du vendeur)
Je serai heureux de vous la montrer plus en détail lors du Jura Classic !
3. Pour le Macan, je n'ai pas de photo (tiens, c'est dommage)... voici donc la photo de My Porsche :
Voilà, vous savez tout...
A bientôt
Et à la vision du post, ça fait beaucoup de gris tout ça...
Heureusement, j'en ai aussi une dernière un peu plus colorée mais moins éligible à votre club !
Il s'agit de la 320/6 bleue au centre... là encore, je n'ai pas de photo de la voiture seule, propre et bien posée...

Et sur celle-ci, elle est au 1er plan... mais tronquée après le capot...

Là, vous savez vraiment tout !
Heureusement, j'en ai aussi une dernière un peu plus colorée mais moins éligible à votre club !
Il s'agit de la 320/6 bleue au centre... là encore, je n'ai pas de photo de la voiture seule, propre et bien posée...
Et sur celle-ci, elle est au 1er plan... mais tronquée après le capot...
Là, vous savez vraiment tout !