Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Région où le bien est disponible : DIJON
Prix de vente : 5400 €
Contact : MP
J'ai besoin de place dans le coffre à jouet
Je mets en vente ma Honda 500 Four K1 de 1975.
C’est un modèle K1 du 20/01/1975, immatriculée depuis l’origine en Côte d’Or.
Elle est matching : n° de cadre et de moteur d’origine.
Parti d’une base très saine, elle a été restaurée entièrement en 2018 par l’ancien propriétaire. J'ai un dossier facture sur des pièces..
Achetée à Franck avec rodage dans les règles de l'art.
Le cadre n’a pas été repeint.
Le moteur a été refait avec surfaçage de culasse.
Elle possède un allumage électronique Boyer.
La peinture est neuve réservoir (traité Restom)
Capteur de pression d’huile neuf, filtre à air neuf, batteries neuves (pièces Honda d'origine)
Dernière révision chez spécialiste en août 2020 , vidange, contrôle et correction du jeu aux soupapes, filtre à air.
Réglage richesse et synchro carburateurs.
Elle tourne comme une horloge.
La selle a un léger accro.
Pour les puristes, elle n'a pas le guidon d'origine (c'est un Bottelin Dumoulin), les amortisseurs d'origine, les échappements d’origine (pots de 550) et les supports de phare.
Soyez indulgent sur mes réponses au question (trop) techniques, je suis une brêle en mécanique moto







































Prix de vente : 5400 €
Contact : MP
J'ai besoin de place dans le coffre à jouet

Je mets en vente ma Honda 500 Four K1 de 1975.
C’est un modèle K1 du 20/01/1975, immatriculée depuis l’origine en Côte d’Or.
Elle est matching : n° de cadre et de moteur d’origine.
Parti d’une base très saine, elle a été restaurée entièrement en 2018 par l’ancien propriétaire. J'ai un dossier facture sur des pièces..
Achetée à Franck avec rodage dans les règles de l'art.
Le cadre n’a pas été repeint.
Le moteur a été refait avec surfaçage de culasse.
Elle possède un allumage électronique Boyer.
La peinture est neuve réservoir (traité Restom)
Capteur de pression d’huile neuf, filtre à air neuf, batteries neuves (pièces Honda d'origine)
Dernière révision chez spécialiste en août 2020 , vidange, contrôle et correction du jeu aux soupapes, filtre à air.
Réglage richesse et synchro carburateurs.
Elle tourne comme une horloge.
La selle a un léger accro.
Pour les puristes, elle n'a pas le guidon d'origine (c'est un Bottelin Dumoulin), les amortisseurs d'origine, les échappements d’origine (pots de 550) et les supports de phare.
Soyez indulgent sur mes réponses au question (trop) techniques, je suis une brêle en mécanique moto
