Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°6190

Bonjour,
Ayant envie de changer de monture, je me rends compte que l'on trouve des 997 3.8 L phase 2 PDK full options avec moins de 50.000 Km et pour le même prix des 991 3.4 L phase 1 PDK avec +/- 1OO.000 Kms !!!
- J'aime bien la ligne des 997 en Carrera 4S et particulièrement les Targa ...
- J'aime bien la 991 mais ce qui m'étonne c'est le nombre incroyable de véhicules à vendre en occasion par rapport à une 997 Targa 4S plus rare sur le marché de que les 991
Que choisir vu que l'on est dans mon cas de figure dans les mêmes prix de vente ???
Ayant envie de changer de monture, je me rends compte que l'on trouve des 997 3.8 L phase 2 PDK full options avec moins de 50.000 Km et pour le même prix des 991 3.4 L phase 1 PDK avec +/- 1OO.000 Kms !!!
- J'aime bien la 991 mais ce qui m'étonne c'est le nombre incroyable de véhicules à vendre en occasion par rapport à une 997 Targa 4S plus rare sur le marché de que les 991
Que choisir vu que l'on est dans mon cas de figure dans les mêmes prix de vente ???
Pour avoir conduit environ 2000km sur la 997.1 S de mon père il y a presque 15 ans et posséder maintenant une 991.1 3.4, je trouve le châssis bien plus sain. La voiture tient mieux la route et l’adhérence sur le sec est vraiment plus élevée.
Je préfère également la ligne et l’intérieur.
Et avec le PSE ça chante bien et apparemment mieux que les 997.2 équipée du PSE.
Je pense qu’il faut que tu testes les deux.
Je préfère également la ligne et l’intérieur.
Et avec le PSE ça chante bien et apparemment mieux que les 997.2 équipée du PSE.
Je pense qu’il faut que tu testes les deux.
DISCOVERY40 a écrit : Bonjour,
Tu compares une 991 dans une version « normale » avec une 997 en version Targa
Check le nb de 991 targa en vente, ce sera sans doute plus représentatif

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°6190

Choix difficile car c'est quasi le même prix que ce soit pour la 997 Targa 4S phase 2 3.8 l ou pour la 991 phase 1 3.4 l
J'ai vu ces 2 voitures mais je n'ai essayé aucune des 2.
La 991 est même 2.000 € mois cher !!!
Bilan :
- J'aime bien la 997 Targa 4S pour son côté plus rare mais les taxes font sont plus élevées, en Belgique, que pour la 991
- J'aime bien la 991 pour son côté plus moderne mais moins exclusif que 997 Targa 4S
J'ai vu ces 2 voitures mais je n'ai essayé aucune des 2.
La 991 est même 2.000 € mois cher !!!
Bilan :
- J'aime bien la 997 Targa 4S pour son côté plus rare mais les taxes font sont plus élevées, en Belgique, que pour la 991
- J'aime bien la 991 pour son côté plus moderne mais moins exclusif que 997 Targa 4S
Essaie la Targa ne fut-ce que pour le toit que ce soit pour les bons cotés et moins bons cotés. (toit ouvert et fermé !)
Je connais très très bien :
997.1 TARGA 4
997.2 TARGA 4S
J'ai fait plusieurs milliers de km avec chacune d'elle donc hésite pas à me contacter sur le sujet.
Je connais très très bien :
997.1 TARGA 4
997.2 TARGA 4S
J'ai fait plusieurs milliers de km avec chacune d'elle donc hésite pas à me contacter sur le sujet.
DISCOVERY40 a écrit :
ça ne fera qu'empirer les taxes, donc plus tu attends plus tu risques une surprise lors de la mise en circulation avec des malus co2 de plus en plus haut.
contrairement a la France, le malus co2 on le paye a chaque immat, d'occase ou pas !
Membre cotisant
n°3211

witchfinder a écrit : La 997 a un côté ramassé, compact, qui la rattache franchement à L'ADN 911. Je trouve que c'est la génération qui présente le meilleur équilibre perfs/style.
Et fiabilité remarquable en ph.2
Tout à fait d’accord et la 91 apporte une pointe de modernité et encore plus efficace que la précédente
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net