Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hello! j'ai commandé deux joints qui vont normalement entre le couvercle du filtre et la boite à air, sur ma voiture je n'avais rien et du coup je sais pas si c'était bien étanche. En revanche je trouve que cela ne s'adapte pas super bien ! surtout le grand joint,... il est autour de l'entrée coté boite à air et le couvercle vient se mettre dessus mais cela fait un peu bricolé !

Avez vous ces joints ? comme se fait l'étanchéité entre la boite et le couvercle ?

merci !

Image
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai changé entre autre ces joints il y a quelques semaines
Ce sont les mêmes dimensions que ceux d'origine et il vont plutôt bien :thumbup:
Ils proviennent de chez Porsche par contre ;)
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui je les ai sinon sans les joints, c’est comme si tu n’avais pas de filtre à air :o
Le grand joint va se tasser mais c’est vrai que quand il est neuf, le couvercle est difficile à fermer sur les 2 vis.
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Les joints c'est toujours chez Porsche qu'il faut les prendre, combien de fois il faut faudra le dire..........?

:D :cool:
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
oui je sais.. j'ai eu la flemme de passer, le joint intérieur pas de soucis, le joints extérieur c'est pas ça je trouve, je vais faire une photo !
la voiture est passé en révision chez porsche et d'autres, le filtre à été changé et personne n'a trouvé à redire :mad:
Bon je pense que c'est quand même un peu étanche sans joint car en voulant tester le moteur et en bouchant l'arrivée d'air cela faisait chuter le régime... mais clairement c'est chiant de découvrir ça alors qu'elle est en révision chez des pro tous les 6 mois !
Répondre
4 messages