Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°929

Région où le bien est disponible : 21
Prix de vente : 72900 €
Ça y est, les questionnements existentiels me reprennent, donc si quelqu’un cherche une belle GT3 c’est peut être le moment.

C'est une vrai Clubsport. Arceau + extincteur + harnais + baquets d'origine en place. Option tout cuir (sellerie, tableau de bord). 76500 km au compteur.
Livrée en septembre 2003 à Essen (facture d'achat dispo), elle y a été entretenue jusqu'en 2011 (25000km). Elle a ensuite été achetée par un premier français, puis en 2014 par notre patrick123 national et est depuis toujours restée au club. Pour ma part je l'ai depuis février 2018.
L'entretien est suivi et à jour. Toutes les factures des 10 dernières années sont présentes, + carnet complet. Outre l'entretien régulier on retient la pose de catalyseurs Scart inox à 45000km, amortisseurs Ohlins Road and track en 2019 à 65000km. Les disques avant ont été changés à 71000km, les arrières sont OK.
La voiture sort de révision cet hiver, et comme j’ai voulu me faire plaisir la boîte a été entièrement refaite aux petits oignons (facture 13000€) avec au passage pose d’un pont court et embrayage neuf évidemment (sur volant moteur allégé). L’opération n’est pas rentable pour moi en revendant si vite après, mais c’est un gros plus pour le futur propriétaire je pense.
Contrôle technique vierge en 2020, sera donc refait pour la vente.
Tout fonctionne parfaitement. Elle est en excellent état, peinture d’origine, jamais accidentée. Attesté par rapport de Flat6 Expertise de 2018, qui d’ailleurs sera renouvelé avant la vente puisque le RV était déjà pris en avril.
Je peux transmettre un fichier excel exhaustif à qui le souhaite.
C’est un super jouet pour se faire plaisir en trackdays autant que sur route (les Ohlins sont super pour cela, permettant d'adapter le réglage en 5 minutes), avec une couleur qui va bien et la bande son du Mezger.
Concernant le prix, vu l’état général + la configuration + les frais récents je suis plutôt sur le haut de la fourchette mais ça me semble encore raisonnable pour tout le monde.
Possibilité de joindre en sus un second jeu de roues en OZ Alleguerita.
Prix de vente : 72900 €
Ça y est, les questionnements existentiels me reprennent, donc si quelqu’un cherche une belle GT3 c’est peut être le moment.

C'est une vrai Clubsport. Arceau + extincteur + harnais + baquets d'origine en place. Option tout cuir (sellerie, tableau de bord). 76500 km au compteur.
Livrée en septembre 2003 à Essen (facture d'achat dispo), elle y a été entretenue jusqu'en 2011 (25000km). Elle a ensuite été achetée par un premier français, puis en 2014 par notre patrick123 national et est depuis toujours restée au club. Pour ma part je l'ai depuis février 2018.
L'entretien est suivi et à jour. Toutes les factures des 10 dernières années sont présentes, + carnet complet. Outre l'entretien régulier on retient la pose de catalyseurs Scart inox à 45000km, amortisseurs Ohlins Road and track en 2019 à 65000km. Les disques avant ont été changés à 71000km, les arrières sont OK.
La voiture sort de révision cet hiver, et comme j’ai voulu me faire plaisir la boîte a été entièrement refaite aux petits oignons (facture 13000€) avec au passage pose d’un pont court et embrayage neuf évidemment (sur volant moteur allégé). L’opération n’est pas rentable pour moi en revendant si vite après, mais c’est un gros plus pour le futur propriétaire je pense.
Contrôle technique vierge en 2020, sera donc refait pour la vente.
Tout fonctionne parfaitement. Elle est en excellent état, peinture d’origine, jamais accidentée. Attesté par rapport de Flat6 Expertise de 2018, qui d’ailleurs sera renouvelé avant la vente puisque le RV était déjà pris en avril.
Je peux transmettre un fichier excel exhaustif à qui le souhaite.
C’est un super jouet pour se faire plaisir en trackdays autant que sur route (les Ohlins sont super pour cela, permettant d'adapter le réglage en 5 minutes), avec une couleur qui va bien et la bande son du Mezger.
Concernant le prix, vu l’état général + la configuration + les frais récents je suis plutôt sur le haut de la fourchette mais ça me semble encore raisonnable pour tout le monde.
Possibilité de joindre en sus un second jeu de roues en OZ Alleguerita.
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Stephane67 a écrit :Cette fois je suis coincé je ne peux plus changer d’avis : elle vient d’être réservée !Mikl a écrit : ca lui reprend....
Jean Louis prépare toi à re fermer le poste dans 3 semaines![]()
![]()

Ça a pas traîné cette fois

Alors tu penses à laquelle maintenant....

Membre

Membre cotisant
n°2638

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°2638

Membre cotisant
n°2221

Stephane67 a écrit : On ne va pas aller trop vite en besogne tant que je n’ai pas les sous en poche.
D’abord il faut confirmation de la vente après examen de la voiture. Ensuite le nouveau proprio se dévoilera s’il le souhaite.![]()
Membre cotisant
n°2638

Membre cotisant
n°2638

Membre cotisant
n°929

Gp21 a écrit : C'est une vente flash : bravo![]()
Elle coche toutes les cases cette GT3
Bon alors la prochaine, une air cooled coursifiée ou tu passes du côté des Rouges![]()
Vu le parcours et le bon goût habituel de Stéphane selon moi ce serait clairement la suite logique... je mise sur une Modena, une 355 voire une Maranello et son V12 qui cumule la noblesse d'une DB7 Vantage et la sportivité des 2 berlinettes précitées

Membre

jhub a écrit :Gp21 a écrit : C'est une vente flash : bravo![]()
Elle coche toutes les cases cette GT3
Bon alors la prochaine, une air cooled coursifiée ou tu passes du côté des Rouges![]()
Vu le parcours et le bon goût habituel de Stéphane selon moi ce serait clairement la suite logique... je mise sur une Modena, une 355 voire une Maranello et son V12 qui cumule la noblesse d'une DB7 Vantage et la sportivité des 2 berlinettes précitées![]()
![]()
![]()
@jhub

Hâte de connaitre la suite de son parcours
La F355 m'irait bien

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°5097

Membre cotisant
n°929