Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
ça y est le printemps et là ! Et avec est venu le bonheur (nouveau pour moi) de rouler décapoté avec le Sypder: quel pied ! (bon j'avoue de je préfère le mode Sport plus clapets fermés, je trouve qu'avec les clapets ouverts, c'est too much voir un peu "vulgaire" - mais bon, c'est une histoire de goût. Et il y a la touche magique, chacun peut faire comme il veut
)
Par contre, je trouve la protection contre les remous moyenne (j'ai souvenir d'une meilleure protection sur Boxster 987...)
Y-a-t'il moyen d'améliorer ça ?
Par exemple, est-ce que quelqu'un a testé:
1/ une vitre / plexi à la place du filet saute vent central ? Sur Boxster 981, j'ai lu que ça n'amenait rien, voir que c'était pire...
2/ sur le Spyder, il n'y a pas (en tout cas pas sûr le mien), les petit filets latéraux qui viennent sous les arceaux comme sur les Boxster 981. Est-ce que quelqu'un les a testés sur le Spyder ?

Par contre, je trouve la protection contre les remous moyenne (j'ai souvenir d'une meilleure protection sur Boxster 987...)
Y-a-t'il moyen d'améliorer ça ?
Par exemple, est-ce que quelqu'un a testé:
1/ une vitre / plexi à la place du filet saute vent central ? Sur Boxster 981, j'ai lu que ça n'amenait rien, voir que c'était pire...
2/ sur le Spyder, il n'y a pas (en tout cas pas sûr le mien), les petit filets latéraux qui viennent sous les arceaux comme sur les Boxster 981. Est-ce que quelqu'un les a testés sur le Spyder ?
Je te rejoins sur la combinaison des modes. Je venais de poster à ce sujet d’ailleurs. 
Et idem pour les retours de vent dans l’habitacle. Il y en a plus que dans mon ex-360 Spider. Enfin c’est très localisé : bras droit du conducteur.
Et je confirme qu’il n’y a pas non plus de petit filet dans les arceaux derrière les sièges.

Et idem pour les retours de vent dans l’habitacle. Il y en a plus que dans mon ex-360 Spider. Enfin c’est très localisé : bras droit du conducteur.
Et je confirme qu’il n’y a pas non plus de petit filet dans les arceaux derrière les sièges.
vincent a écrit : Je te rejoins sur la combinaison des modes. Je venais de poster à ce sujet d’ailleurs.
J'aimerais bien savoir si les petits filets dans les arceaux derrière les sièges diminuent les remous. Si jamais quelqu'un a essayé, je suis preneur du résultat

Sinon, il va falloir que j'essaye...
Les arceaux du Spyder sont beaucoup plus petits que ceux des autres 981 donc tu ne pourras pas les adapter je pense (sauf si tu es très bricoleur :) ).
Pour ce qui est de l'air, je trouve cela agréable. Même sur autoroute, ça ne me gène pas
La 991 Cab générait beaucoup moins de remous - je trouvais ça presque trop calme 
Pour ce qui est de l'air, je trouve cela agréable. Même sur autoroute, ça ne me gène pas