Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°2634
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ça y est le printemps et là ! Et avec est venu le bonheur (nouveau pour moi) de rouler décapoté avec le Sypder: quel pied ! (bon j'avoue de je préfère le mode Sport plus clapets fermés, je trouve qu'avec les clapets ouverts, c'est too much voir un peu "vulgaire" - mais bon, c'est une histoire de goût. Et il y a la touche magique, chacun peut faire comme il veut ;) )

Par contre, je trouve la protection contre les remous moyenne (j'ai souvenir d'une meilleure protection sur Boxster 987...)
Y-a-t'il moyen d'améliorer ça ?
Par exemple, est-ce que quelqu'un a testé:
1/ une vitre / plexi à la place du filet saute vent central ? Sur Boxster 981, j'ai lu que ça n'amenait rien, voir que c'était pire...
2/ sur le Spyder, il n'y a pas (en tout cas pas sûr le mien), les petit filets latéraux qui viennent sous les arceaux comme sur les Boxster 981. Est-ce que quelqu'un les a testés sur le Spyder ?
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je te rejoins sur la combinaison des modes. Je venais de poster à ce sujet d’ailleurs. ;)
Et idem pour les retours de vent dans l’habitacle. Il y en a plus que dans mon ex-360 Spider. Enfin c’est très localisé : bras droit du conducteur.
Et je confirme qu’il n’y a pas non plus de petit filet dans les arceaux derrière les sièges.
Membre cotisant n°2634
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
vincent a écrit :
Je te rejoins sur la combinaison des modes. Je venais de poster à ce sujet d’ailleurs. ;)
Et idem pour les retours de vent dans l’habitacle. Il y en a plus que dans mon ex-360 Spider. Enfin c’est très localisé : bras droit du conducteur.
Et je confirme qu’il n’y a pas non plus de petit filet dans les arceaux derrière les sièges.
Merci pour les infos !
J'aimerais bien savoir si les petits filets dans les arceaux derrière les sièges diminuent les remous. Si jamais quelqu'un a essayé, je suis preneur du résultat ;)
Sinon, il va falloir que j'essaye...
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Les arceaux du Spyder sont beaucoup plus petits que ceux des autres 981 donc tu ne pourras pas les adapter je pense (sauf si tu es très bricoleur :) ).

Pour ce qui est de l'air, je trouve cela agréable. Même sur autoroute, ça ne me gène pas :cool: La 991 Cab générait beaucoup moins de remous - je trouvais ça presque trop calme :o
Répondre
3 messages