Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Quelle marque et modèle de cales utilisez-vous pour vos GT3 pour éviter que les pneus s'applatissent au garage et conserver leurs formes rondes. Sont-elles spécifiques à la taille des pneus car il y a des tas de sortes sur le net ?

Concernant le maintien de charge j ai un ctek, puis-je le brancher en direct sur l'allume cigare entre les deux sièges ?

Merci de vos retours et bon dimanche à toutes et tous.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
litlepom a écrit :
Bonjour à tous,

Quelle marque et modèle de cales utilisez-vous pour vos GT3 pour éviter que les pneus s'applatissent au garage et conserver leurs formes rondes. Sont-elles spécifiques à la taille des pneus car il y a des tas de sortes sur le net ?

Concernant le maintien de charge j ai un ctek, puis-je le brancher en direct sur l'allume cigare entre les deux sièges ?

Merci de vos retours et bon dimanche à toutes et tous.
Pour les cales, je n'ai pas de réponse...
Pour le maintien de charge, si tu as l'option fumeur, tu as une prise en bout de console entre les deux sièges. Autrement tu as une prise dans l'accoudoir mais ça t'oblige à le laisser ouvert ce qui doit provoquer une erreur lors de la mise en veille de l'alarme.
Le mieux, tu as une prise sous le tableau de bord côté passager le long de la console centrale, c'est cette prise que j'utilisais ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous
Bon finalement 3 prises allume cigare dans l'auto, du coup j ai branché le ctek sur la prise cote pied du passager.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Par contre coté cales je ne sais pas vers lesquelles m'orienter, hésitation du type de cales vu la largeur des pneus de la GT3 et que ce soit bien adapté.

Bonne journée à toutes et tous
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
il suffit de rouler régulièrement et de surgonfler un peu pour éviter des déconvenues.
Répondre
4 messages