Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Bonjour à tous,
Quelle marque et modèle de cales utilisez-vous pour vos GT3 pour éviter que les pneus s'applatissent au garage et conserver leurs formes rondes. Sont-elles spécifiques à la taille des pneus car il y a des tas de sortes sur le net ?
Concernant le maintien de charge j ai un ctek, puis-je le brancher en direct sur l'allume cigare entre les deux sièges ?
Merci de vos retours et bon dimanche à toutes et tous.
Quelle marque et modèle de cales utilisez-vous pour vos GT3 pour éviter que les pneus s'applatissent au garage et conserver leurs formes rondes. Sont-elles spécifiques à la taille des pneus car il y a des tas de sortes sur le net ?
Concernant le maintien de charge j ai un ctek, puis-je le brancher en direct sur l'allume cigare entre les deux sièges ?
litlepom a écrit : Bonjour à tous,
Pour le maintien de charge, si tu as l'option fumeur, tu as une prise en bout de console entre les deux sièges. Autrement tu as une prise dans l'accoudoir mais ça t'oblige à le laisser ouvert ce qui doit provoquer une erreur lors de la mise en veille de l'alarme.
Le mieux, tu as une prise sous le tableau de bord côté passager le long de la console centrale, c'est cette prise que j'utilisais