Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Après plus de 7 ans de bonheur sans nuage dans le monde merveilleux de Ferrari avec une 360 Spider j'ai décidé de revenir dans le monde Porsche (ou j'avais passé 14 ans auparavant).
Tout s'est fait en changeant juste une lettre à ma formule fétiche (cabriolet, agilité du moteur central, poids contenu et moulin expressif).
La bête, de couleur argent rhodium, est de 2016 et totalise 17500 kms à ce jour.
Intérieur noir full cuir et alcantara avec les baquets carbone. :)
En dehors du plaisir de découvrir un nouveau jouet, qui m'a l'air top à la lumière des premiers kilomètres parcourus à son volant, je serai ravi de participer à nouveau plus assidûment aux sorties du 911net. :)
Quelques photos avant/après !
Mon ex diva italienne :

Le nouveau jouet :

Tout s'est fait en changeant juste une lettre à ma formule fétiche (cabriolet, agilité du moteur central, poids contenu et moulin expressif).
La bête, de couleur argent rhodium, est de 2016 et totalise 17500 kms à ce jour.
Intérieur noir full cuir et alcantara avec les baquets carbone. :)
En dehors du plaisir de découvrir un nouveau jouet, qui m'a l'air top à la lumière des premiers kilomètres parcourus à son volant, je serai ravi de participer à nouveau plus assidûment aux sorties du 911net. :)
Quelques photos avant/après !
Mon ex diva italienne :
Le nouveau jouet :