Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Quand je pense dans un trou même petit même pas vite, le volant tourne dans la direction du trou :
Donc quand je vais vite dans une petite route pourrie : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Bref je préfère rouler avec ma 405:(
Est ce que ça pourrait pas t-il être les elargisseurs de voies que j'ai (Turbo look ) ? Hein, des fois ?
De toutes façons j'ai déjà les amortos trop souples, je sais quoi faire ce week end !
Merci à tous
comment ton train avant est-il réglé?? C'est un réglage spécifique??
Sinon, je te conseillerais de faire régler ton train avant pour vérifier.
Clems
salut je pense que le fait d'etre monté en 17 pouces joue beaucoup sur le fait que le train avant suit tous les " trous " comme tu dis . j'ai une alfa 147 montée en 17 pouces et je peux te dire que le train avant est tres " chercheur " , on a l'impression qu'il suit le revetement . je pense que les jantes sont larges et montées avec des pneus taille basse et moins c'est fait pour rouler sur des routes pas nickel .
Membre

salut,
je ne sais pas si cela va t'aider, mais en ce qui me concerne, au début de l'été, j'avais très mal au dos (une espèce de p... de sciatique) quand je suis allé voir l'osthéo, il m'a dit que mon bassin était vrillé. Depuis qu'il m'a remis en ligne ... ma femme me fait la gueule ...
donc si t'as le train avant qui se barre en c..., profites en !;) çà va pas durer !:D
je ne sais pas si cela va t'aider, mais en ce qui me concerne, au début de l'été, j'avais très mal au dos (une espèce de p... de sciatique) quand je suis allé voir l'osthéo, il m'a dit que mon bassin était vrillé. Depuis qu'il m'a remis en ligne ... ma femme me fait la gueule ...

donc si t'as le train avant qui se barre en c..., profites en !;) çà va pas durer !:D
Quand je pense dans un trou même petit même pas vite, le volant tourne dans la direction du trou :
Donc quand je vais vite dans une petite route pourrie : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Est ce que ça pourrait pas t-il être les elargisseurs de voies que j'ai (Turbo look ) ? Hein, des fois ?
De toutes façons j'ai déjà les amortos trop souples, je sais quoi faire ce week end !
Merci à tous

Merci à tous