Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Bonjour,
Température d'huile ? Variation en combien de temps (d'un coup, quelques secondes, minutes) ?
Moi en température d'eau, c'est toujours fixe à 90 °c.
En température d'huile, ça varie énormément de 90 à 120 °c selon la charge (circuit, route) et la température extérieure.
Elle varie aussi en fonction du mode : en sport et sport+, il y a un radiateur de plus d'ouvert.
Température d'huile ? Variation en combien de temps (d'un coup, quelques secondes, minutes) ?
Moi en température d'eau, c'est toujours fixe à 90 °c.
En température d'huile, ça varie énormément de 90 à 120 °c selon la charge (circuit, route) et la température extérieure.
Elle varie aussi en fonction du mode : en sport et sport+, il y a un radiateur de plus d'ouvert.
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
afond a écrit : Bonjour
Quelqu’un a déjà eu la température qui monte à 120
Puis redescend d’un coup
Cela me fait souci
Je n’ai pas encore fait 500 borne avec ma gts
si Pro, retourne chez lui, ce n'est pas normal.
Aucun message au tableau de bord ?
des pistes possibles:
https://rennlist.com/forums/991/932850- ... 1-2-a.html
https://rennlist.com/forums/991/985912- ... st14287880
Bonjour,
Si tu peux nous donner leur réponse ce serait top.
Autrement, en ce qui me concerne, avec la 997 phase2, j'ai remarqué qu'elle sentait de temps en temps l'odeur du liquide de refroidissement sans constater de perte de liquide.
En arsouille je suis déjà arrivé à 120°C mais après cela régulait et redescendait.
Sur ma nouvelle 991 phase2, j'ai senti une fois cette odeur, mais je n'ai pas encore assez roulé avec.
Dans les liens fournis de rennlist j'ai lu la pression max du vase d'expansion 30 psi (donc 2.06 bars) ce qui signifie que si l'on a une pression supérieure ce qui fait office de soupape s'ouvre d'où cette odeur parfois. Qu'en pensez vous ?
Phil01
Si tu peux nous donner leur réponse ce serait top.

Autrement, en ce qui me concerne, avec la 997 phase2, j'ai remarqué qu'elle sentait de temps en temps l'odeur du liquide de refroidissement sans constater de perte de liquide.
En arsouille je suis déjà arrivé à 120°C mais après cela régulait et redescendait.
Sur ma nouvelle 991 phase2, j'ai senti une fois cette odeur, mais je n'ai pas encore assez roulé avec.
Dans les liens fournis de rennlist j'ai lu la pression max du vase d'expansion 30 psi (donc 2.06 bars) ce qui signifie que si l'on a une pression supérieure ce qui fait office de soupape s'ouvre d'où cette odeur parfois. Qu'en pensez vous ?
Phil01