Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Valence - Drôme
Prix de vente : 20 987€ sur le forum
Contact : 06 86 87 68 24 ou quentin.fleury@me.com
Bonjour à tous,
La Sibérienne aura fini de nous convaincre, on passe sur une vieille !
Mon père ayant vendu sa 993 l'année dernière, c'est à mon tour de me séparer de mon Boxster, pour passer sur une classique que nous achèterons à deux.
J'adore ce Boxster, ma première Porsche et c'est très fun à conduire, confortable, on peut partir à 2 pendant 3 semaines en vacances avec els 2 coffres et un grand confort. Autre avantage, ça ne consomme pas beaucoup quand on ne fait pas de la spéciale de Vercors.
C'est un Boxster 987 de 2005, en version 2.7 5 vitesses. Moteur M96/25, couleur triple bleu (extérieur / capote / intérieur)
Il a bientôt 139 000 kms, le dernier CT date de cet été et est vierge. Il sera repassé avant la vente.
Pour les options :
- 689 : Pré-Équipement changeur de compact disc
- 635 : Système d'aide au stationnement
- 601 : Éclairage Xénon
- 071 : version pays CEE
- 098 : version volant à gauche
- 194 : Batterie 60 Ah
- 199 : Coupe batterie (je n'y ait jamais fait attention et ne sais pas où il est)
- 211 : porte plaque immatriculation version 3
- 219 : Boitier de différentiel
- 271 : rétroviseur extérieur pour coté conducteur sphérique réglable et chauffage électriquement
- 288 : système de lave-phares
- 342 : Chauffage de sièges gauche et droit
- 369 : Siège de série, gauche
- 370 : Siège de série, droit
- 405 : Jantes Carrera classic 19"
- 426 : sans essuie glace arrière (un comble pour un Toaster
)
- 436 : Volant airbag 3 branches
- 440 : Diversity antenne
- 441 : pré-equipement autoradio
- 446 : enjoliveur concave avec écusson couleur
- 465 : antibrouillard arr. gauche
- 475 : PASM
- 476 : PSM
- 481 : boite manuelle 5 vitesses
- 488 : inscriptions en langue allemande
- 499 : version pour RFA
- 524 : Antidémarrage, verrouillage centralisé 433MHz
- 551 : pare-vent
- 555 : ceintures de couleur noire
- 567 : pare-brise teint, partie supérieure plus foncée
- 571 : filtre à charbon actif
- 573 : clim
- 584 : coffre de rangement sur capot moteur
- 618 : préparation pour téléphone
- 659 : ordinateur de bord
- 661 : antipollution renforcée
- 694 : CD-Radio "Porsche CDR 24"
- 946 : Garnitures de sièges cuir/ simili cuir
- XSC : Écusson Porsche en relief sur les appuis-tête
J'ai fais installer en 2019 un régulateur de vitesse par FLAT69, et le proprio précédent à fait installer un poste tactile avec GPS Alpine (j'ai le poste d'origine dans le garage). Le son de l'autoradio n'est pas le point fort de cette voiture

Au niveau entretien, j'ai le carnet pour les précédents proprios, et depuis que je l'ai pas mal de factures sur quasiment tous les consommables et pièces à changer passé les 100 000 kms.
Depuis que je l'ai :
137000 kms :
- 4 amortisseurs B6 Pasm (encore confortable mais redoutable en tenue de route)
135000 kms :
- pompe à eau / joints / thermostat / poulie d'alternateur /
127000 kms:
- 4 disques et plaquettes / 4 pneus étés PSS (en pneus hivers depuis les 135000kms, ils ont donc que 8000 kms)
- embrayage + volant moteur / joint sui de vilebrequin /
122000 kms:
- Grande révision (vidange / filtres / bougies / bobines / vidange boite / vidange et purge circuit de freinage)
Passage au Durametric à ce moment là pour les curieux.
Avant que je l'ai, carnet tamponné à :
- 87000 kms
- 69000 kms
- 53000 kms
- 20000kms
Plus quelques factures (entretien à 115000kms / des pièces usées changées comme serrures de porte / bouton lève vitre et autres).
Il est propre extérieurement, la capote comporte quelques traces d'usure au niveau des plis lorsqu'elle est ouverte, le bourrelet du siège conducteur mériterait un passage au colourlock ainsi que le pommeau de levier de vitesse.
Pour le reste, tout marche très bien.
Ajout des photos :
Sibérienne approuve ( mais sans neige sur la route
)

Petit passage en Autriche

Il faut bien le provoquer mais avec un peu d’entraînement il glisse.

Bon c’est les seules photos avec la capote fermée, maintenant on ouvre
Vercors approved


Ardèche approved

Madame approved (elle est aussi papy approved mais c’est moins vendeur
)

Un vrai break pour les vacances


L’intérieur :


Cat- approved!

A votre bon coeur
Prix de vente : 20 987€ sur le forum
Contact : 06 86 87 68 24 ou quentin.fleury@me.com
Bonjour à tous,
La Sibérienne aura fini de nous convaincre, on passe sur une vieille !
Mon père ayant vendu sa 993 l'année dernière, c'est à mon tour de me séparer de mon Boxster, pour passer sur une classique que nous achèterons à deux.
J'adore ce Boxster, ma première Porsche et c'est très fun à conduire, confortable, on peut partir à 2 pendant 3 semaines en vacances avec els 2 coffres et un grand confort. Autre avantage, ça ne consomme pas beaucoup quand on ne fait pas de la spéciale de Vercors.
C'est un Boxster 987 de 2005, en version 2.7 5 vitesses. Moteur M96/25, couleur triple bleu (extérieur / capote / intérieur)
Il a bientôt 139 000 kms, le dernier CT date de cet été et est vierge. Il sera repassé avant la vente.
Pour les options :
- 689 : Pré-Équipement changeur de compact disc
- 635 : Système d'aide au stationnement
- 601 : Éclairage Xénon
- 071 : version pays CEE
- 098 : version volant à gauche
- 194 : Batterie 60 Ah
- 199 : Coupe batterie (je n'y ait jamais fait attention et ne sais pas où il est)
- 211 : porte plaque immatriculation version 3
- 219 : Boitier de différentiel
- 271 : rétroviseur extérieur pour coté conducteur sphérique réglable et chauffage électriquement
- 288 : système de lave-phares
- 342 : Chauffage de sièges gauche et droit
- 369 : Siège de série, gauche
- 370 : Siège de série, droit
- 405 : Jantes Carrera classic 19"
- 426 : sans essuie glace arrière (un comble pour un Toaster

- 436 : Volant airbag 3 branches
- 440 : Diversity antenne
- 441 : pré-equipement autoradio
- 446 : enjoliveur concave avec écusson couleur
- 465 : antibrouillard arr. gauche
- 475 : PASM
- 476 : PSM
- 481 : boite manuelle 5 vitesses
- 488 : inscriptions en langue allemande
- 499 : version pour RFA
- 524 : Antidémarrage, verrouillage centralisé 433MHz
- 551 : pare-vent
- 555 : ceintures de couleur noire
- 567 : pare-brise teint, partie supérieure plus foncée
- 571 : filtre à charbon actif
- 573 : clim
- 584 : coffre de rangement sur capot moteur
- 618 : préparation pour téléphone
- 659 : ordinateur de bord
- 661 : antipollution renforcée
- 694 : CD-Radio "Porsche CDR 24"
- 946 : Garnitures de sièges cuir/ simili cuir
- XSC : Écusson Porsche en relief sur les appuis-tête
J'ai fais installer en 2019 un régulateur de vitesse par FLAT69, et le proprio précédent à fait installer un poste tactile avec GPS Alpine (j'ai le poste d'origine dans le garage). Le son de l'autoradio n'est pas le point fort de cette voiture


Au niveau entretien, j'ai le carnet pour les précédents proprios, et depuis que je l'ai pas mal de factures sur quasiment tous les consommables et pièces à changer passé les 100 000 kms.
Depuis que je l'ai :
137000 kms :
- 4 amortisseurs B6 Pasm (encore confortable mais redoutable en tenue de route)
135000 kms :
- pompe à eau / joints / thermostat / poulie d'alternateur /
127000 kms:
- 4 disques et plaquettes / 4 pneus étés PSS (en pneus hivers depuis les 135000kms, ils ont donc que 8000 kms)
- embrayage + volant moteur / joint sui de vilebrequin /
122000 kms:
- Grande révision (vidange / filtres / bougies / bobines / vidange boite / vidange et purge circuit de freinage)
Passage au Durametric à ce moment là pour les curieux.
Avant que je l'ai, carnet tamponné à :
- 87000 kms
- 69000 kms
- 53000 kms
- 20000kms
Plus quelques factures (entretien à 115000kms / des pièces usées changées comme serrures de porte / bouton lève vitre et autres).
Il est propre extérieurement, la capote comporte quelques traces d'usure au niveau des plis lorsqu'elle est ouverte, le bourrelet du siège conducteur mériterait un passage au colourlock ainsi que le pommeau de levier de vitesse.
Pour le reste, tout marche très bien.
Ajout des photos :
Sibérienne approuve ( mais sans neige sur la route


Petit passage en Autriche

Il faut bien le provoquer mais avec un peu d’entraînement il glisse.

Bon c’est les seules photos avec la capote fermée, maintenant on ouvre

Vercors approved


Ardèche approved

Madame approved (elle est aussi papy approved mais c’est moins vendeur


Un vrai break pour les vacances



L’intérieur :


Cat- approved!

A votre bon coeur

Membre


Messages :
34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39
GO Région Nord Belgique
n°3854





Messages :
6952
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
quentinf a écrit :PROPULC a écrit : Bonne vente![]()
![]()
Merci Loïc :)
@jhub , effectivement je suis nourri d’un espoir de classique depuis quelques années et là ça a été le déclencheur, surtout pour mon père
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Le bleu nuit est une superbe couleur et très élégante.
Membre


Messages :
34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39
quentinf a écrit : Merci
Pour le roulement IMS, c’est un long débat...
Il y a des roulements changés qui cassent, et mon garage était plutôt du même avis que le Ged sur le sujet![]()

Sinon j’ai vendu une 2.4E et j’ai acheté un Boxster, tu fais l’inverse!

Bonne chasse!!

Membre cotisant
n°1680




Messages :
1855
Enregistré le : 22 sept. 2008, 20:48
Membre


Messages :
34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39
Membre


Messages :
34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39
Bon alors, personne n'en veut de ce toaster?
Même si les vieux grincheux disent que ce n'est pas une vraie Porsche, elle a quand même plein d'atouts pour un prix raisonnable
C'est fun à conduire, cabrio, le 2.7 est assez vigoureux passé 3500 tr/min, c'est un flat 6 au son sympa, et ça tient bien le pavé
Allez, pour attirer les hésitants, baisse du prix à 20987€ sur le forum !
Même si les vieux grincheux disent que ce n'est pas une vraie Porsche, elle a quand même plein d'atouts pour un prix raisonnable

C'est fun à conduire, cabrio, le 2.7 est assez vigoureux passé 3500 tr/min, c'est un flat 6 au son sympa, et ça tient bien le pavé

Allez, pour attirer les hésitants, baisse du prix à 20987€ sur le forum !
Membre


Messages :
2231
Enregistré le : 12 juin 2017, 14:26
quentinf a écrit : Bon alors, personne n'en veut de ce toaster?
Même si les vieux grincheux disent que ce n'est pas une vraie Porsche, elle a quand même plein d'atouts pour un prix raisonnable
C'est fun à conduire, cabrio, le 2.7 est assez vigoureux passé 3500 tr/min, c'est un flat 6 au son sympa, et ça tient bien le pavé
Allez, pour attirer les hésitants, baisse du prix à 20987€ sur le forum !