Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Envies de Turbo

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=18911

Page 1 sur 1
- par YellowSpeed
Posté : 25 août 2004, 13:58
Dit Henri tu es enceinte pour avoir des envies comme ca?:D :D :D

Blague à part c'est un très bon choix la 3.3l turbo avec un très beau c..:P
- par jeanclaudeRS
Posté : 25 août 2004, 14:04
je n\'en ai jamais eu, mais souvent conduit et c\'est une vraie usine à sensations. pour le peu que tu lui fait gagner 100 kgs.

Après la 2,0S, je fourgues la 3,2 et je cherche une 3,3 en boite 4 qui devrait faire l\'affaire.

vu que mon futur projet va me prendre 5 piges mini

[Edité le 25/8/2004 par nostalgia-historic]
les Alpes lui sont tombées sur la tête ! :( :( :(

Mamamia, quel grosse malheur :D :D :D
- par David
Posté : 25 août 2004, 14:18
Excellent choix, à mon avis, la 930 est l'un des meilleurs rapports Prix/sensations du moment.
Le plus dur va être de trouver un bel exemplaire qui a été suivi car ces autos commencent à dater donc sont parfois tomber dans les mains de proprios peu soigneux :(
Un peu de patience et ça devrait le faire ;)
- par jeanclaudeRS
Posté : 25 août 2004, 15:58
je cherche une 3,3 en boite 4 qui devrait faire l\'affaire.



[Edité le 25/8/2004 par nostalgia-historic]
http://www.sportwagenservice.de/autos/9 ... ilder.html
- par David
Posté : 25 août 2004, 16:07
Le prix à la pompe est pas cool non plus pour les turbo en ce moment !
Tu consommes combien avec ton tupperware ?
- par nostalgia-historic
Posté : 27 août 2004, 18:29
Franchement, rouler en porsche et se poser ce types de questions est un poil mesquin, pour faire des économies, rien ne vaut un TDi.

et en étroit ? cela existe a part la ctr, vu que le look gros c u l n'est pas trop ma tasse de thé ?

je ferais un effort
- par David
Posté : 27 août 2004, 19:29
Sur le papier, l'option suppression du turbolook sur les 930 existait.
Mais je n'en ai jamais vu (ni en vrai ni sur le net....).

Mais tu es bien un des seuls à ne pas aimer les hanches généreuses de la belle (qui équilibrent la ligne bien amochée par cet horrible appendice qu'on appelle aileron).

ps : avec la mienne je tourne à 15L. Bref, ca va finalement pas te changer bcp..... ;)
- par Gingis
Posté : 28 août 2004, 22:48
Le plus dur va être de trouver un bel exemplaire qui a été suivi car ces autos commencent à dater donc sont parfois tomber dans les mains de proprios peu soigneux
Exact, mais celle de Ned a l'air pas mal.

Perso celle que j'ai achetée est de 1979, c'est une première main (le gars avait une Ferrari 500 superfast avant) et au moment de la vente elle n'avait fait que 100 km depuis une révision de 7000 euros chez Porsche Levallois (chez qui elle a tjrs été entretenue) et d'une peinture complète (avec démontage de tout ce qui pouvait l'être).

Tout ca pour dire que certaines "perles" existent, ce ne sont pas les plus courantes mais ca rend la recherche encore plus sympa. Heureusement la 930 3.3 BV4 a été fabriquée pendant 11 ans, le nombre de voitures de qualité est donc quand même en rapport avec la quantité de modèles produits.

Bonne chance !

PS : pour les ailes étroites, ca existe et ca fait apparement gagner +/-15 km/h en pointe.

[Edited on 28/8/2004 by Gingis]
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com