Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Délégué Normandie
n°78






Messages :
5837
Enregistré le : 02 févr. 2002, 13:43
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
je n\'en ai jamais eu, mais souvent conduit et c\'est une vraie usine à sensations. pour le peu que tu lui fait gagner 100 kgs.
Après la 2,0S, je fourgues la 3,2 et je cherche une 3,3 en boite 4 qui devrait faire l\'affaire.
vu que mon futur projet va me prendre 5 piges mini
[Edité le 25/8/2004 par nostalgia-historic]



Mamamia, quel grosse malheur



Membre


Messages :
2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38
Excellent choix, à mon avis, la 930 est l'un des meilleurs rapports Prix/sensations du moment.
Le plus dur va être de trouver un bel exemplaire qui a été suivi car ces autos commencent à dater donc sont parfois tomber dans les mains de proprios peu soigneux
Un peu de patience et ça devrait le faire
Le plus dur va être de trouver un bel exemplaire qui a été suivi car ces autos commencent à dater donc sont parfois tomber dans les mains de proprios peu soigneux

Un peu de patience et ça devrait le faire

Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
je cherche une 3,3 en boite 4 qui devrait faire l\'affaire.
[Edité le 25/8/2004 par nostalgia-historic]
Membre


Messages :
1182
Enregistré le : 31 août 2002, 15:44
Membre


Messages :
2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38
Sur le papier, l'option suppression du turbolook sur les 930 existait.
Mais je n'en ai jamais vu (ni en vrai ni sur le net....).
Mais tu es bien un des seuls à ne pas aimer les hanches généreuses de la belle (qui équilibrent la ligne bien amochée par cet horrible appendice qu'on appelle aileron).
ps : avec la mienne je tourne à 15L. Bref, ca va finalement pas te changer bcp.....
Mais je n'en ai jamais vu (ni en vrai ni sur le net....).
Mais tu es bien un des seuls à ne pas aimer les hanches généreuses de la belle (qui équilibrent la ligne bien amochée par cet horrible appendice qu'on appelle aileron).
ps : avec la mienne je tourne à 15L. Bref, ca va finalement pas te changer bcp.....

Membre


Messages :
1346
Enregistré le : 12 janv. 2003, 21:22
Le plus dur va être de trouver un bel exemplaire qui a été suivi car ces autos commencent à dater donc sont parfois tomber dans les mains de proprios peu soigneux
Perso celle que j'ai achetée est de 1979, c'est une première main (le gars avait une Ferrari 500 superfast avant) et au moment de la vente elle n'avait fait que 100 km depuis une révision de 7000 euros chez Porsche Levallois (chez qui elle a tjrs été entretenue) et d'une peinture complète (avec démontage de tout ce qui pouvait l'être).
Tout ca pour dire que certaines "perles" existent, ce ne sont pas les plus courantes mais ca rend la recherche encore plus sympa. Heureusement la 930 3.3 BV4 a été fabriquée pendant 11 ans, le nombre de voitures de qualité est donc quand même en rapport avec la quantité de modèles produits.
Bonne chance !
PS : pour les ailes étroites, ca existe et ca fait apparement gagner +/-15 km/h en pointe.
[Edited on 28/8/2004 by Gingis]