Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
60
Enregistré le : 07 janv. 2021, 14:29
Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Bonjour
Ancien porschiste via une 944 turbo cup, après un break de plus de 10 ans je Suis un petit nouveau dans le monde de la Porsche 911.
Des que possible je poste quelques photo de ma voiture.
Sans photos, c’est une 996 turbo de novembre 2000 avec avec un kit carrosserie gt2. Le moteur souffle un peu plus fort environ 1,2 bars. Hormis cela full stock.
Cordialement
Philippe
Bonjour
Ancien porschiste via une 944 turbo cup, après un break de plus de 10 ans je Suis un petit nouveau dans le monde de la Porsche 911.
Des que possible je poste quelques photo de ma voiture.
Sans photos, c’est une 996 turbo de novembre 2000 avec avec un kit carrosserie gt2. Le moteur souffle un peu plus fort environ 1,2 bars. Hormis cela full stock.
Cordialement
Philippe
Membre cotisant
n°2995




Messages :
1111
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:23
Membre cotisant
n°2995




Messages :
1111
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:23
Membre


Messages :
60
Enregistré le : 07 janv. 2021, 14:29
Bon 944 turbo cup hein... même si elle était unique et adorée
A priori je suis toujours en k16
Pour l’instant je fais juste du cosmétique, retrait du bossage téléphone, peinture entrées d’air et coques rétroviseurs.
Bientôt peinture des jantes pour la ramener à la conf d’origine, hors kit gt2 naturellement.

A priori je suis toujours en k16
Pour l’instant je fais juste du cosmétique, retrait du bossage téléphone, peinture entrées d’air et coques rétroviseurs.
Bientôt peinture des jantes pour la ramener à la conf d’origine, hors kit gt2 naturellement.

Membre


Messages :
33
Enregistré le : 06 oct. 2020, 20:33
Membre


Messages :
60
Enregistré le : 07 janv. 2021, 14:29
Je commence à regarder les améliorations châssis.
Donc je recherche des barres antiroulis de 996 gt3 / gt2, arrière + avant.
Côté freinage je souhaiterais passer en 350, quelqu’un aurais des étriers de 997 gt3 ou gt2 à vendre ? Ceux avec les entraves de fixation à 142mm pas ceux en 210mm...
A suivre.
Donc je recherche des barres antiroulis de 996 gt3 / gt2, arrière + avant.
Côté freinage je souhaiterais passer en 350, quelqu’un aurais des étriers de 997 gt3 ou gt2 à vendre ? Ceux avec les entraves de fixation à 142mm pas ceux en 210mm...
A suivre.
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
1374
Enregistré le : 08 janv. 2007, 14:00