Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


j'ai rouvé le truc, j'utilise plus que des bidons d'un litre d'huile rond de marque Aral (station service allemande). il passe pile poil. Plus besoins d'entonnoir !!! J'achète des gros que je transvase dans un petit que je garde dans le coffre pour l'apoint. Gain de place : plus de gros bidons et d'entonnoir;)
Pour t'éviter toute dépense inutile moi si je prends pas d'entonoir sur ma 993 j'en fou partout la goulotte qui coulisse elle est possedée par satan
quand tu tires dessus elle vient pas et lorsque t'es super bien placé tu commences à faire couler Zippppp cette S.... elle glisse aahhh....
Moralité un bon entonoir et du sopalin rien de tel pour lutter avec satan.....
quand tu tires dessus elle vient pas et lorsque t'es super bien placé tu commences à faire couler Zippppp cette S.... elle glisse aahhh....
Moralité un bon entonoir et du sopalin rien de tel pour lutter avec satan.....
Quand je pense que Porsche n'a jamais cherché à modifier son mode de remplissage d'huile sur les modèles commerciaux de 911 ...
Voilà qqs années, j'écrivais que tous les petits défauts de cette auto renforçaient son charme naturel ...
Quant à toujours mettre quelques gouttes d'huile à côté lors de chaque vidange ou appoint :
- Soit je deviens maniaque, soit j'ai vielli !!! ;-)))))))
Phil911
Voilà qqs années, j'écrivais que tous les petits défauts de cette auto renforçaient son charme naturel ...
Quant à toujours mettre quelques gouttes d'huile à côté lors de chaque vidange ou appoint :
- Soit je deviens maniaque, soit j'ai vielli !!! ;-)))))))
Phil911