Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour à tous,
Cette question s'adresse principalement aux parisiens...
Je partageais avec des amis un grand box dans lequel on pouvait se retrouver pour faire des bricoles sur nos voitures, c'était cool de se retrouver entre passionnés et aussi très pratique d'avoir tout le matériel au même endroit.
On n'a plus ce box mais j'aimerais bien trouver un endroit similaire... Est-ce que l'un d'entre vous connaîtrait l'existence de ce genre de parking à Paris RP? Avec un pont si possible - on peut rêver :).
A+
J
Cette question s'adresse principalement aux parisiens...
Je partageais avec des amis un grand box dans lequel on pouvait se retrouver pour faire des bricoles sur nos voitures, c'était cool de se retrouver entre passionnés et aussi très pratique d'avoir tout le matériel au même endroit.
On n'a plus ce box mais j'aimerais bien trouver un endroit similaire... Est-ce que l'un d'entre vous connaîtrait l'existence de ce genre de parking à Paris RP? Avec un pont si possible - on peut rêver :).
A+
J
pébé a écrit : Peut être contacter HUMERTO sur le forum
Il fait de l’immobilier sur RUEIL
Beaucoup de garage interdise la bricole dans leur règlement.
Je paie 100 pour du parking ouvert, 160 pour box (avec accès à un lavage gratos) et c'est 800 pour un box 3 ou 4 places.
Vu le nombre de voiture, il faudrait trouver un vieux garage à retaper dans le 92.
@David986S va passer par ici
peut être qu'il peut vous aider
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=182615
peut être qu'il peut vous aider

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=182615
fuego rs a écrit :je ne critique pas le budget mais c'est sur qu'à se prix là vous n'aurez pas du paris encore moins en box fermé et surtout pas avec possibilité d'avoir du matériel.pébé a écrit : Peut être contacter HUMERTO sur le forum
Il fait de l’immobilier sur RUEIL
Beaucoup de garage interdise la bricole dans leur règlement.
Je paie 100 pour du parking ouvert, 160 pour box (avec accès à un lavage gratos) et c'est 800 pour un box 3 ou 4 places.
Vu le nombre de voiture, il faudrait trouver un vieux garage à retaper dans le 92.
Dans le 92 très proche... (200m de la Porte de Versailles à Issy ) j’ai payé la place 90€.
J’en avais 3.
J’aurai pu prendre une place double longue pour 160€ (bouger la première pour sortir la seconde)
Dans un parking quasi neuf, hyper propre, double porte sécurisée.