Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Je pense qu'il faut nuancer car il y a d'autres facteurs dont un primordial, la tranquilité!!!
Et puis tout le monde ne peut pas faire un aller retour + parcours sympa dans les Alpes sur 1 jour. Sinon, je suis ok c'est beau.
Connais tu le Morvan, sinon, je t'invite!
Amitiés, PhilGT.
Et puis tout le monde ne peut pas faire un aller retour + parcours sympa dans les Alpes sur 1 jour. Sinon, je suis ok c'est beau.
Connais tu le Morvan, sinon, je t'invite!
Amitiés, PhilGT.
Et la Normandie, ca nous vous dit pas?
Pour arsouiller, il y a de quoi...
Clems![]()
Amitiés.
Très tentant tout cela , mais comment ça marche ?
Tu donnes les road-books aux interessés ?
Qui constitue les groupes , organise les rassemblements , accompagnements , résa restaurants ....?
C'est pas gratuit tout cela .
Merci de préciser
Comment ça marche? C'est simple, il suffit que nous soyons quelques uns à être OK pour une date et une longueur de parcours ( trois au choix, 200, 300 ou 400 Km ) je précise le RDV et ON LE FAIT !!!
Un road book est fait pour chaque parcours et je le prète pour la journée.
J'accompagne évidemment parceque c'est mon plaisir de faire et de faire partager. Pour le resto, j'ai 4 très bonnes adresses idéalement situées sur les parcours et en fonction du budjet moyen sur lequel le groupe est OK, je réserve. Chacun paie sa part au cours de la journée, donc on ne peut pas être plus de 10, sinon cela devient trop lourd sur place et puis il convient sur la route de rester "discret"...
Pour ce qui est du budjet, avec une collation au point de RDV un déjeuner très très sympa, un goûter à la pause de l'après midi et le pot apéro du soir avec visite guidée d'un original musée auto on s'en sort très bien pour 55 euros par personne ou moins si on fait light. Si tout le monde est d'accord, pour simplifier, j'accepte de gérer les dépenses de la journée en prenant le reglement global de chacun au point de RDV.
Et puis toutes les bonnes idées sont acceptées pourvu qu' on se fasse une bonne journée...
On peut parler de tout ça à Vincennes le 5 septembre et aussi par téléphone, je donne mon numéro par mail perso.
D'ici là, amitiés à tous.
PhilGT
Phil, comme j'en ai déjà discuté avec toi à Vincennes début juillet, tes plans arsouilles dans le Morvan m'intéressent bigrement.
Ca risque d'être un peu compliqué avant la fin septembre (il n'y a guère que demain où je suis dispo mais je vais déjà à Magny-Cours) mais après je suis tout à fait partant.:)
Ca risque d'être un peu compliqué avant la fin septembre (il n'y a guère que demain où je suis dispo mais je vais déjà à Magny-Cours) mais après je suis tout à fait partant.:)
Moi je suis dispo presque tous les samedis et je compte bien faire plusieurs parcours d'ici les premiers frimas...
Amitiés, PhilGT.
OK,
Pourquoi pas mais compte tenu des projets prévus en septembre .
Octobre serait l'idéal.
Je pense être alors partant:P:)
Pour faciliter la formation d'un groupe, nous devons tous choisir deux dates possibles et nous retiendrons celle qui convient au plus grand nombre. Cela permet également de répartir si nous sommes trop nombreux (10 maxi) sur une date.
Je pense qu'il est bon, dès à présent, que chacun indique ses préférences.
A vos agendas...
Amitiés.