Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonsoir à tou.te.s,
Je ne sais pas si vous avez le même problème mais j’ai les 2 allume-cigares qui sont allumés en permanence, même voiture fermée.
J’ai des prises et des câbles USB avec des petites led branchés sur chacun d’eux (avec le coyote par exemple) et j’imagine que ça draine invariablement la batterie ?
L’un.e d’entre vous aurait une astuce pour qu’ils ne s’allument que quand on active la clef dans le contact ? Ou alors c’est normal et vaut mieux comme ça ?
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Je ne sais pas si vous avez le même problème mais j’ai les 2 allume-cigares qui sont allumés en permanence, même voiture fermée.
J’ai des prises et des câbles USB avec des petites led branchés sur chacun d’eux (avec le coyote par exemple) et j’imagine que ça draine invariablement la batterie ?
L’un.e d’entre vous aurait une astuce pour qu’ils ne s’allument que quand on active la clef dans le contact ? Ou alors c’est normal et vaut mieux comme ça ?
oui c'est comme ça, et beaucoup s'en servent d'ailleurs pour brancher le maintien de charge de batterie.
Et ui effectivement les petits accessoires bouffent la batterie. 2,4watt de consommation=0,2 Amp et cela te mets une batterie de 80Ah a genoux en 400h soit un peux pls de 2 semaines.
Et ui effectivement les petits accessoires bouffent la batterie. 2,4watt de consommation=0,2 Amp et cela te mets une batterie de 80Ah a genoux en 400h soit un peux pls de 2 semaines.
Freerider a écrit : oui c'est comme ça, et beaucoup s'en servent d'ailleurs pour brancher le maintien de charge de batterie.
Ok d’accord - merci @Freerider ! Je vais donc débrancher mes petites chinoiseries quand je ne m’en sers pas du coup ...
Membre cotisant
n°6190