Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
lllaurent a écrit : Pour une grosse révision en CP/RP, le CP d'Orléans
Le déplacement sera largement compensé par la différence de tarif![]()
Je vais au CP d'Arpajon depuis que j'ai des Porsches ( déjà 15 ans
)
Surtout pour des raisons pratiques, 10mn de chez moi et 10mn de mon bureau. Le triangle des Bermudes pour ma CB
ça se passe bien, nouvelle équipes depuis 2-3 ans ( un certain S.F. ne me revenait pas trop dans les anciens ) juste un timing loupé la dernière fois mais sur des travaux moins "courant" ( pompe HP ) mais pour les révisions "normales" RAS.
Ah si en défaut ils ont que de la 0W40... et j'aime pas les 0W
J'ai lu de bons retours sur Orléans mais pas testé... moins pratique, je me demande s'ils ont de la 5W40.

Surtout pour des raisons pratiques, 10mn de chez moi et 10mn de mon bureau. Le triangle des Bermudes pour ma CB

ça se passe bien, nouvelle équipes depuis 2-3 ans ( un certain S.F. ne me revenait pas trop dans les anciens ) juste un timing loupé la dernière fois mais sur des travaux moins "courant" ( pompe HP ) mais pour les révisions "normales" RAS.
Ah si en défaut ils ont que de la 0W40... et j'aime pas les 0W

J'ai lu de bons retours sur Orléans mais pas testé... moins pratique, je me demande s'ils ont de la 5W40.