Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
7 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Région où le bien est disponible : 26

Prix de vente : 34000 €

Bonjour à tous,

Je me pose des questions à propos de ma Panamera. je l'ai acheté depuis peu, mais je ne suis pas à l'aise avec.
un peu trop large pour la ville, et surtout mes problèmes de dos qui font que je ne suis pas bien installé dedans. (basse)

du 13/04/2012, elle est d'origine italienne, puis est arrivée à Bordeaux où elle a séjourné 2 ans.
puis elle s'est retrouvée à Monaco puis à Valence où je l'ai achetée.

Carnet entretien tamponné en Italie, qq factures de Bordeaux et surtout une GROSSE révision quand je l'ai acheté, chez un indépendant Porsche, GL Motorsport à Mauguio près de Montpellier.

Elle est grise alcantara gris, surpiqures noires. sièges 18 positions avec mémoire, gps, bt, TOE, coffre électrique, attelage amovible (qui a servi a tracter un jetski avant moi), pdcc, pasm, acc etc

Elle est reprogrammée E85 et je peux demander la remise à l'origine, quoique la reprogrammation est faite de telle manière que quel que soit le pourcentage E85/SP, la voiture gère. 145 mkm peu évolutifs.

pour le prix je pensais à 34 000 euros.

Je suis prêt à écouter vos avis !
MERCI !! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des photos? :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'y connais rien en péniche mais cela semble placé pour une GTS au moins vis à vis des annonces (sans préjuger des ventes réelles)...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici enfin les photos, veuillez m'excuser la voiture est un peu sale.
elle est "preque" Beef Approved , le monsieur a été favorablement surpris lors d'un essai routier sous la pluie ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
c
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors oui, d'origine elle à l'intérieur piano black mais le précédent propriétaire préférait la couleur alu => film 3M
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
A ce prix pour une gts elle plutôt bien placée je trouve;).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sylvain qui apprécie de rouler en péniche boitoto :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Elle est toujours à la vente ? Mon oncle en recherche une....
Verrouillé
7 messages