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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
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Messages : 58
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:39

Message Envoyé
Bonjour , je remplace les pistons sur les 4 étriers d'un ami . A l'av j'ai remis des pistons vides (sans la pièce qui est au fond) après lecture sur le forum . Pour l'ar je n'ai rien trouvé. Mon problème :
Dans le fond de l'étrier il y a un axe qui rentre dans le piston. Sur les pistons neufs (provenance RP) la cavité du piston se trouve tourné vers l'ext donc impossible de rentrer le piston.
2 solutions: retirer l'axe, à condition que ce soit LA VRAIE solution
: ou bien je dispose des mauvais pistons.
Sur la photo.
L'étrier , visible l'axe du fond
à gauche les pistons vu de l'int
à droite les pistons coté ext , si je retourne le piston neuf je ne peux plus fixer le pare-poussière.

Après consultation RP n'a qu'un modèle et bien entendu je suis le premier à rencontrer ce problème.

Merci pour vos conseils ;)

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Membre cotisant n°2101
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Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
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Message Envoyé
Pourquoi enlever une pièce à l’avant ?

Je ne vais pas tarder à m’y atteler : je suis donc le sujet ;)
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13143
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
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Message Envoyé
Pour les réponses je prefere botter en touche et je sens que ça devrait partir en live.
Je m'abonne.
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Messages : 58
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:39

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Pourquoi enlever une pièce à l’avant ?

Je ne vais pas tarder à m’y atteler : je suis donc le sujet ;)
parce que j'ai suivi les conseils: https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... +%2Betrier

pourquoi partir en live , Cheers ? les pièces RP ? ou des avis partagés ?
Membre cotisant n°709
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Messages : 10629
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
3

Message Envoyé
Je te confirme avoir virer le guide sur mes étriers arrières et ça fonctionne très bien ;)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5364030
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Messages : 58
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:39

Message Envoyé
Merci, j'opère des demain, il y en a un qui bouge mais l'autre pas d'un poil, je crains de forcer sur le fond du corps de l'étrier. La pratique est courante ? il ya d'autres solutions ? Les pièces porsche c'est différents ?
Merci si d'autres avis n'hésitez pas, je retirerais l'axe demain , n'étant pas le premier je suis plus confiant ;)

edit: je n'avais pas vu ton lien, merci
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Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

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:D :D :D
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