Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
J’ai contacté l’atelier palmers.
Je lui ai demandé s’il pouvait monter un volant multifonctions sur la 991 à la place de celui à palettes.
Il m’a répondu que c’était possible.
Donc j’en cherche un couleur expresso, si jamais vous avez une piste merci de me le dire.
Cordialement à tous.
Ps je garde celui à palettes okazou.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et pourquoi pas un à palette
et multifonctions ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peut même mettre une ph2 avec la petite molette
Membre cotisant n°3723
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si j’ai bien capté, il n’est pas possible de monter un volant sport multifonction de 991 phase 2 sur une 991 phase 1.
Sur la phase 1, le choix d’un volant multifonction exclut les palettes du volant Sport Design.
Pour combiner le multifonction et les palettes, il faut passer chez un préparateur comme Techart.
Un membre du club avait opté pour ce choix et posté à ce sujet
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'ai un volant multifonction de 97 phase 2 ce sont les mêmes que ceux de la 91 phase 1 il me semble
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
belou a écrit :
J’ai contacté l’atelier palmers.
Je lui ai demandé s’il pouvait monter un volant multifonctions sur la 991 à la place de celui à palettes.
Il m’a répondu que c’était possible.
Donc j’en cherche un couleur expresso, si jamais vous avez une piste merci de me le dire.
Cordialement à tous.
Ps je garde celui à palettes okazou.
Dommage que tu gardes celui d’origine car je t’aurais bien échangé mon multifonction chauffant Expresso contre le tien à palettes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ck747 a écrit :
Si j’ai bien capté, il n’est pas possible de monter un volant sport multifonction de 991 phase 2 sur une 991 phase 1.
Sur la phase 1, le choix d’un volant multifonction exclut les palettes du volant Sport Design.
Pour combiner le multifonction et les palettes, il faut passer chez un préparateur comme Techart.
Un membre du club avait opté pour ce choix et posté à ce sujet
;)
Non non totalement erronée, tu monte sans soucis une PH2 sur un PH1, le seul truc c'est que si tu veut utiliser la petite molette pour sport et sport + , tu doit mettre un "adaptateur" qui coute entre 200 et 400€, sinon aucun soucis, même sur 997
Répondre
6 messages