https://www.club911.net/viewtopic.php?t=187008
patrick123 a écrit : Bah sis tu baves (de crapaud) devant celle la et qu'elle correspond à ce que tu cherches, pourquoi tu ne l'achètes pas ?
crapaud73 a écrit : Bonjour,
Certains savent que j'ai vendu mon 997 turbo cab bvm.
Oggy a écrit :Tu fais bien de le signaler pour passer ton annonce en "vendue" .crapaud73 a écrit : Bonjour,
Certains savent que j'ai vendu mon 997 turbo cab bvm.
![]()
guesd993 a écrit : Très belle la 991 Touring de l'annonce !:thumbup:
Maintenant, j'espère que le gars de Moteur et Sens traîne pas trop sur ce coin du forum...
FJwilliams a écrit : Mais es-tu certains que l'auto soit en dépôt ventecar si elle appartient au garage, tu ne pourras pas...
crapaud73 a écrit : En revanche, celle ci, elle est pile poil dans mon budget. Pas française, mais bien optionnée
https://www.autoscout24.fr/offres/-b274 ... d1d606554a
kymenoulos a écrit : Bonsoir Sylvain
il parait qu'il faut consommer "local"
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-GT3-173824
Certes ce n'est pas la couleur la plus sexyet tarif CP, mais on ne sait jamais.
Content pour toi que la 997 turbo cab se soit vendue ; ne l'ayant pas vue chez JLH il y a 15 jours, ça semblait logique![]()
crapaud73 a écrit : En parallèle de ma recherche, je me questionne sur l'évolution du modèle.
Aujourd'hui, août 2020, on trouve des gt3 touring française avec 10000 kms à environ 170000 euros, des gt3 touring étrangères à 150000 euros environ avec 40000 kms....
Quid de sa côte dans 2 ou 3 ans ?
Je pense personnellement que, puisque l'auto est récente, 2 ans, sa cote va encore descendre, pour se stabiliser vers 130-140 k€ d'ici 2023....
Z'en pensez quoi les gars ?
L'absence de FAP, le combo, boîte 6 meca, 4 litres atmo, propulsion sur la 991 touring va maintenir une cote soutenue ou alors, les nouveaux modèles, genre 992 gt3 touring, vont éclipser et faire de l'ombre à la 991 gt3 touring ?