Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°1313

Maintenant que je suis inscrit à la Lozère... forcément y’a un truc qui merdouille ! 
En résumé, sur ma 2,2E, la première qui grognait un peu, ne rentre plus du tout !
Impossible de l’enclencher, au pire elle saute de suite... reste la possibilité de démarrer en seconde, mais bon, pas le top... et j’imagine que l’embrayage va prendre cher...
Une idée de la piste à explorer ?
Je n’ose pas appeler son docteur habituel, j’imagine que cela va être compliqué qu’il me la prenne fin Juillet, pour la récupérer début Septembre...
Preneur de vos suggestions
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

En résumé, sur ma 2,2E, la première qui grognait un peu, ne rentre plus du tout !
Impossible de l’enclencher, au pire elle saute de suite... reste la possibilité de démarrer en seconde, mais bon, pas le top... et j’imagine que l’embrayage va prendre cher...

Une idée de la piste à explorer ?
Je n’ose pas appeler son docteur habituel, j’imagine que cela va être compliqué qu’il me la prenne fin Juillet, pour la récupérer début Septembre...

Preneur de vos suggestions

Membre cotisant
n°1313

Membre cotisant
n°1313

Bon, un gentil mécano TP a bien voulu gratter sous le levier de vitesse... il m’a sorti une bague en plastique toute mâchurée, des pièces de monnaie...
Pour lui rien de bien grave...
Comme je n’avais pas trop le temps de m’attarder, je n’ai pas demandé plus que ça, ni pris de photos...
Je vais tout de même retourner voir et essayer de comprendre (c’est pas gagné vu mon niveau en mécanique...
).
Pour lui rien de bien grave...
Comme je n’avais pas trop le temps de m’attarder, je n’ai pas demandé plus que ça, ni pris de photos...
Je vais tout de même retourner voir et essayer de comprendre (c’est pas gagné vu mon niveau en mécanique...