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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Marco polo a écrit : Oui sur mon ex TT avec pot sport
chauffe les bien 20 ou 30km avant et ça passait
Dixit le CT près d'ici, partenaire du Club![]()
Vu que je dois passer la mienne 997c2 je pense que je vais être recaler vu que je connais pas le CT.
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Tgvr6 a écrit : C est une entretoise qui se visse entre le pot et la sonde qui éloigne donc le flux d’air et qui trompe l’ordinateur .
Il y en a même qui sont équipés d’un mini catalyseur
Ça évite d’avoir le voyant .
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bretonniere a écrit :En fait j'ai pas de voyant qui s'allume mais la valeur lambda sur le CT n'est pas bonneTgvr6 a écrit : C est une entretoise qui se visse entre le pot et la sonde qui éloigne donc le flux d’air et qui trompe l’ordinateur .
Il y en a même qui sont équipés d’un mini catalyseur
Ça évite d’avoir le voyant .
https://www.aca-performance.be/boutique ... lume-hksl/
moyo a écrit : si il y a un changement de cata (200 ou 100cell) ou meme suppression, c'est pour avoir un gain qui ne se gagnera qu'en passant par une optimisation de la prog moteur.
Sinon, autant tout laisser d'origine
J’imagine que c est pour avoir plus de bruit et pas forcément pour des performances accrues
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Tgvr6 a écrit :moyo a écrit : si il y a un changement de cata (200 ou 100cell) ou meme suppression, c'est pour avoir un gain qui ne se gagnera qu'en passant par une optimisation de la prog moteur.
Sinon, autant tout laisser d'origine
J’imagine que c est pour avoir plus de bruit et pas forcément pour des performances accrues
bretonniere a écrit :Je l'ai acheté comme ça...Tgvr6 a écrit :moyo a écrit : si il y a un changement de cata (200 ou 100cell) ou meme suppression, c'est pour avoir un gain qui ne se gagnera qu'en passant par une optimisation de la prog moteur.
Sinon, autant tout laisser d'origine
J’imagine que c est pour avoir plus de bruit et pas forcément pour des performances accrues
C est quoi ta voiture ?
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Tgvr6 a écrit :bretonniere a écrit :Je l'ai acheté comme ça...Tgvr6 a écrit :
J’imagine que c est pour avoir plus de bruit et pas forcément pour des performances accrues
C est quoi ta voiture ?
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Tgvr6 a écrit : Le detrompeur c est pour éviter d’avoir un voyant , mais ça ne réduit pas la pollution
Il faut que y’a voiture soit bien chaude pour passer ... et surtout éviter que le technicien ne relâche les gaz comme un cochon ...
bretonniere a écrit :Tu veux dire que lorsqu'il va mettre la sonde de mesure dans le pot il doit accélérer et maintenir les gaz ?Tgvr6 a écrit : Le detrompeur c est pour éviter d’avoir un voyant , mais ça ne réduit pas la pollution
Il faut que y’a voiture soit bien chaude pour passer ... et surtout éviter que le technicien ne relâche les gaz comme un cochon ...
Tu as un voyant qui s’allume ?
Sur une atmo c est étonnant ...
Tu es sur d’être en 200 ?
Membre cotisant
n°3574




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Tgvr6 a écrit :bretonniere a écrit :Tu veux dire que lorsqu'il va mettre la sonde de mesure dans le pot il doit accélérer et maintenir les gaz ?Tgvr6 a écrit : Le detrompeur c est pour éviter d’avoir un voyant , mais ça ne réduit pas la pollution
Il faut que y’a voiture soit bien chaude pour passer ... et surtout éviter que le technicien ne relâche les gaz comme un cochon ...
Tu as un voyant qui s’allume ?
Sur une atmo c est étonnant ...
Tu es sur d’être en 200 ?
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Non j'ai pas de voyant mais la valeur lambda est pas bonne