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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 236
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Bonjour à tous
est ce que l'un d entre vous à déjà eu un soucis avec le contacteur de clé de contact ?
Quand je veux enlever la clé elle reste coincé je suis oblige de l'enfoncer légèrement pour pouvoir la sortir.

Merci
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Bonjour vous avez un site ou je peux trouver cette pièce. [/php]
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Ce n’est pas cette pièce, mais le contacteur au cul du barillet ;)
La fonction recherche saura répondre à tes attentes;)
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Buell_it a écrit :
Ce n’est pas cette pièce, mais le contacteur au cul du barillet ;)
La fonction recherche saura répondre à tes attentes;)
Mais cette pièce déconne quand je mets la clé dedans, qu'elle rapport àvec le cul du barillet !!!
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Ce que Buell it veut te dire c'est que la barillet est composé d'une pièce sur la parte arrière et que c'est elle seulement qui doit créer ton problème.
C'est d'ailleurs souvent le cas sur beaucoup de voitures, les 928 par exemple ont avec l'âge des faiblesses parfois avec ce contacteur arrière qui assure la partie électrique, la première partie mécanique concerne la lecture de la clef et la fonction antivol.
Même si la 997 est plus élaborée les principes restent souvent les mêmes non ?

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C''est paraît -il une panne connue, quand ça commence a déconner change le contact derrière (une 100€) plutôt que de risquer de repartir sur un plateau.
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thierry928s4 a écrit :
Ce que Buell it veut te dire c'est que la barillet est composé d'une pièce sur la parte arrière et que c'est elle seulement qui doit créer ton problème.
C'est d'ailleurs souvent le cas sur beaucoup de voitures, les 928 par exemple ont avec l'âge des faiblesses parfois avec ce contacteur arrière qui assure la partie électrique, la première partie mécanique concerne la lecture de la clef et la fonction antivol.
Même si la 997 est plus élaborée les principes restent souvent les mêmes non ?

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Vi, merci Thierry :thumbup:
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Au pire il y a la procédure mécanique pour enlever la clé, ça m’est arrivé en panne de batterie, clé verrouillée dans le neiman. Il suffit de retirer le petit cache sous la fente de la clé et y insérer la longue clé qui est dans le compartiment fusibles de l’habitacle, ça déverrouille la clé.
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Buell_it a écrit :
Ce n’est pas cette pièce, mais le contacteur au cul du barillet ;)
La fonction recherche saura répondre à tes attentes;)
Il faudrait arrêter de croire que les 997 ont systématiquement les mêmes maux que les 996, cela n'a rien à voir niveau conception à ce niveau-là.

C'est bien cette pièce qu'il faut changer, Réf: 997.618.159.07 et c'est reparti sans les blocages de clés et les risques de non-déverrouillage du calculateur de neiman
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merci pour vos réponses,
vous avez des sites à me proposer ou je peux l'acheter ?
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bretonniere a écrit :
merci pour vos réponses,
vous avez des sites à me proposer ou je peux l'acheter ?
j'ai pas trouver chez Rose P ou Passion auto
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bretonniere a écrit :
bretonniere a écrit :
merci pour vos réponses,
vous avez des sites à me proposer ou je peux l'acheter ?
j'ai pas trouver chez Rose P ou Passion auto
Et pourtant:

https://www.passionauto.com/A-56880-con ... 7-987.aspx
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letesteur075 a écrit :
bretonniere a écrit :
bretonniere a écrit :
merci pour vos réponses,
vous avez des sites à me proposer ou je peux l'acheter ?
j'ai pas trouver chez Rose P ou Passion auto
Et pourtant:

https://www.passionauto.com/A-56880-con ... 7-987.aspx
On peut le faire soi même ou faut la valise pour paramétrer la nouvelle pièce ?
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Rien à paramétrer, il faut juste savoir dévisser et visser la bague qui le retient dans le tableau de bord ...
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letesteur075 a écrit :
Rien à paramétrer, il faut juste savoir dévisser et visser la bague qui le retient dans le tableau de bord ...
et pour les clés sa changent rien elles sont reconnue direct
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A 300€ moi non plus je n’aurai pas trouvé sur le site !!:D
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