Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Membre

Membre

Ce que Buell it veut te dire c'est que la barillet est composé d'une pièce sur la parte arrière et que c'est elle seulement qui doit créer ton problème.
C'est d'ailleurs souvent le cas sur beaucoup de voitures, les 928 par exemple ont avec l'âge des faiblesses parfois avec ce contacteur arrière qui assure la partie électrique, la première partie mécanique concerne la lecture de la clef et la fonction antivol.
Même si la 997 est plus élaborée les principes restent souvent les mêmes non ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net WAS-LX1A via Tapatalk pour le Club911.Net
C'est d'ailleurs souvent le cas sur beaucoup de voitures, les 928 par exemple ont avec l'âge des faiblesses parfois avec ce contacteur arrière qui assure la partie électrique, la première partie mécanique concerne la lecture de la clef et la fonction antivol.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net WAS-LX1A via Tapatalk pour le Club911.Net
thierry928s4 a écrit : Ce que Buell it veut te dire c'est que la barillet est composé d'une pièce sur la parte arrière et que c'est elle seulement qui doit créer ton problème.

Au pire il y a la procédure mécanique pour enlever la clé, ça m’est arrivé en panne de batterie, clé verrouillée dans le neiman. Il suffit de retirer le petit cache sous la fente de la clé et y insérer la longue clé qui est dans le compartiment fusibles de l’habitacle, ça déverrouille la clé.
Membre

Buell_it a écrit : Ce n’est pas cette pièce, mais le contacteur au cul du barillet
La fonction recherche saura répondre à tes attentes;)
C'est bien cette pièce qu'il faut changer, Réf: 997.618.159.07 et c'est reparti sans les blocages de clés et les risques de non-déverrouillage du calculateur de neiman
Membre

Membre

letesteur075 a écrit :Et pourtant:bretonniere a écrit :j'ai pas trouver chez Rose P ou Passion autobretonniere a écrit : merci pour vos réponses,
vous avez des sites à me proposer ou je peux l'acheter ?
https://www.passionauto.com/A-56880-con ... 7-987.aspx
Membre