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Membre cotisant n°1234
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Salut les copains
Actuellement J’ai Koni réglable (à la moitié) à l’avant et Boge À l’arrière et la voiture se dandine pas mal surtout dans les grandes courbes ou c’est désagréable
J’ai des barres stabilisatrices en taille standard, tous les caoutchouc sont neufs
Quels amortisseurs me conseillez-vous
Merci pour vos avis
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n°3052
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Je remplace par les mêmes, Koni pour jambe de force Koni devant et Bilstein derrière :cool:

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Pour l’anecdote que j’avais narrée je ne sais plus où sur un topic similaire, lorsque mon prénhomonyme moustachu ardéchois avait posé la question à la Stac, quelle monte sur une 2,4, leur réponse avait été, ...




Koni devant et Bilstein verts derrière :)
Pierre, regarde bien le type de jambe de force que tu as sur ta caisse avant de commander les avants ;)
Membre cotisant n°1234
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J’ai déjà les rouges à l’avant donc je vais commander les verts pour l’arrière en plus ça ira avec la coiffe moteur
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n°3052
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docnono a écrit :
J’ai déjà les rouges à l’avant donc je vais commander les verts pour l’arrière en plus ça ira avec la coiffe moteur
:D
:cool:
Membre cotisant n°1234
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Et à l’avant je serra toc les Koni
Membre cotisant n°1234
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OK je commande merci
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Je changerai plutôt les 4 pour rester homogène. j’ai des Bilstein aux 4 coins Depuis des années et ça se dandine pas c’est le jour et la nuit par rapport aux Boge trop souples
Membre cotisant n°2443
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Les Bilstein "mille lacs" sont un bon compromis pour le "fast Road"..
Membre cotisant n°796
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+1 pour 4 bilsteins
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J’ai 4 bilstein couleur jaune
Je ne sais pas à quoi ça correspond .
Ça va bien :thumbup:
Membre cotisant n°408
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4 Bilstein jaune (sport route, ou dans le style) je trouve cela dur...
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ttdi75 a écrit :
4 Bilstein jaune (sport route, ou dans le style) je trouve cela dur...
Les verts sont intermédiaires entre les Boge et les différents Jaunes si j’ai bien compris ;)
Et puis j’ai reconduis ce qui m’allait bien sur ma Targa pour usage petites routes (qui est le type de parcours que je pratique) sans avoir des suspensions trop raides ;)
De plus au sujet de la Stac, les amortisseurs, c’est leur spécialité et le panachage leur préconisation :)
Membre cotisant n°709
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Moi, j'ai 4 Koni rouges donc y compris à l'arrière et ça va très bien.

Ils avaient été changé peu de temps avant mon achat et j'ai fait 50 000 km depuis.

Ca faisait partie de l'option châssis de S avec les barres stab sur ma T ;)
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Pas possible dans cette configuration de mettre du Bilstein à l'avant, sinon il faudrait changer les jambes de force ;)
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J'ai des jambes de force à vendre qui conviendraient et me permettraient d'acheter l'autre paire de rennfrog pour ma orange à tout hasard
Membre cotisant n°1234
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c'est gentil J Hubert, je vais serrer un peu mes Koni et garder mes jambes de force...
Bon été et à bientôt
profite bien de ta jeune épouse ;)
Membre cotisant n°709
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Merci :)
Membre cotisant n°969
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Bilstein sport ou un truc comme ça aux 4 coins, c’est la duretée intermédiaire et ils sont jaunes, ça va bien et ça ne se dandine pas dans les grandes courbes rapides (spécifications châssis S), en revanche je trouve l’avant un peu « sautillant » à vitesse modérée...mais dès qu’elle est en appui c’est parfait ;)
Membre cotisant n°4443
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Bilstein vert (route) a l'avant
Bilstein jaune (sport.route) a l'arriere

Et ca va plutôt pas mal :D :D
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant n°3251
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Difficile de s’y retrouver chez bilstein car les appellations diffèrent selon les revendeurs mais oui le tarage de la turbo est une bonne base pour la route en conduite sportive ;)

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