Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rharaaaaa les tunnels !!:D :D c'est bon !!:D

bonne vacances à toi ;) ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Tu viens à peine de reprendre le boulot, t'es payé une fortune pour rien faire et tu as déjà des vacances ???
Ya pas de justice !
:D :D :D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Merci Zitoun!

Patrick, je te l'ai déjà proposé. Appelle moi si tu as besoin de conseils quant à ta gestion de carrière! Cela me fait de la peine de te voir trimer ainsi à ton âge. Sincèrement!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Zitoun!

Patrick, je te l'ai déjà proposé. Appelle moi si tu as besoin de conseils quant à ta gestion de carrière! Cela me fait de la peine de te voir trimer ainsi à ton âge. Sincèrement!
c'est bo l'amitier:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Zitoun!

c'est vrai, c'est attristant...devoir acheter des voitures menthalo ou rose tapette...j'en ai la larme à l'oeil ! :o :D
Répondre
4 messages