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n°929




Région où le bien est disponible : Bourgogne
Prix de vente : 70996 €
Contact : MP
J'ai commencé à en discuter en off ces derniers jours, donc j'officialise par une vrai annonce. Je pense éventuellement remplacer ma GT3 l'année prochaine et donc la mettre en vente, disponible à partir du 12/7 (après la sortie de Lurcy).


C'est une vrai Clubsport. Arceau + extincteur + harnais + baquets d'origine en place. Option tout cuir (sellerie, tableau de bord). Elle aura dans les 75000km au moment de la vente.
Livrée en septembre 2003 à Essen (facture d'achat dispo), elle y a été entretenue jusqu'en 2011 (25000km). Elle a ensuite été achetée par un premier français, puis en 2014 par notre patrick123 national et est depuis toujours restée au club. Pour ma part je l'ai depuis février 2018.
L'entretien est suivi et à jour. Toutes les factures des 10 dernières années sont présentes, + carnet complet. Outre l'entretien régulier on peut retenir embrayage changé à 36500km, pose de catalyseurs Scart inox à 45000km, amortisseurs Ohlins Road and track l'année dernière à 65000km. Les disques avant ont été changés à 71000km, les arrières sont OK, dernière révision à 72000km en janvier 2020 et contrôle technique vierge en 2020 également. Tout fonctionne parfaitement.
Je peux transmettre un fichier excel exhaustif à qui le souhaite.
La caisse est saine, peinture d'origine en bel état, jamais accidentée. Attesté par rapport de Flat6 Expertise.
En résumé c'est un super jouet pour se faire plaisir en trackdays autant que sur route (les Ohlins sont super pour cela, permettant d'adapter le réglage en 5 minutes), avec une couleur qui va bien et la bande son du Mezger.
Possibilité de vendre en sus (+1000€) un second jeu de roues en OZ Alleguerita.



Quelques photos photos de l’intérieur cuir :





Prix de vente : 70996 €
Contact : MP
J'ai commencé à en discuter en off ces derniers jours, donc j'officialise par une vrai annonce. Je pense éventuellement remplacer ma GT3 l'année prochaine et donc la mettre en vente, disponible à partir du 12/7 (après la sortie de Lurcy).
C'est une vrai Clubsport. Arceau + extincteur + harnais + baquets d'origine en place. Option tout cuir (sellerie, tableau de bord). Elle aura dans les 75000km au moment de la vente.
Livrée en septembre 2003 à Essen (facture d'achat dispo), elle y a été entretenue jusqu'en 2011 (25000km). Elle a ensuite été achetée par un premier français, puis en 2014 par notre patrick123 national et est depuis toujours restée au club. Pour ma part je l'ai depuis février 2018.
L'entretien est suivi et à jour. Toutes les factures des 10 dernières années sont présentes, + carnet complet. Outre l'entretien régulier on peut retenir embrayage changé à 36500km, pose de catalyseurs Scart inox à 45000km, amortisseurs Ohlins Road and track l'année dernière à 65000km. Les disques avant ont été changés à 71000km, les arrières sont OK, dernière révision à 72000km en janvier 2020 et contrôle technique vierge en 2020 également. Tout fonctionne parfaitement.
Je peux transmettre un fichier excel exhaustif à qui le souhaite.
La caisse est saine, peinture d'origine en bel état, jamais accidentée. Attesté par rapport de Flat6 Expertise.
En résumé c'est un super jouet pour se faire plaisir en trackdays autant que sur route (les Ohlins sont super pour cela, permettant d'adapter le réglage en 5 minutes), avec une couleur qui va bien et la bande son du Mezger.
Possibilité de vendre en sus (+1000€) un second jeu de roues en OZ Alleguerita.
Quelques photos photos de l’intérieur cuir :
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Merci merci. 
Oui ça peut sentir la 997 GT3 ensuite (jaune bien sur
)...
Ou revenir à du plus rustique avec une aircooled genre 993RS Replica...
Ou autre chose...
Il y a une semaine je ne savais pas encore si j'allais me lancer donc la réflexion n'est pas aboutie. Dans l'ordre, d'abord voir si quelqu'un veut de cette bouse.

Oui ça peut sentir la 997 GT3 ensuite (jaune bien sur

Ou revenir à du plus rustique avec une aircooled genre 993RS Replica...
Ou autre chose...
Il y a une semaine je ne savais pas encore si j'allais me lancer donc la réflexion n'est pas aboutie. Dans l'ordre, d'abord voir si quelqu'un veut de cette bouse.

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rc211v a écrit :C’est un peu de ta faute tout ça avec ta 97 blancheSeb_95 a écrit : @Papi Gégé
Gérard, ce mec vends une bagnole qui pourrait te plaire![]()
![]()
![]()

Si il savait.....
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Stephane67 a écrit :J'ai pas bien compris dans quel sens doit aller sa soulte Stéphane.MadMax a écrit :On échangeStephane67 a écrit :
Ou revenir à du plus rustique avec une aircooled genre 993RS Replica...
Mais va falloir que tu rajoute une soulte![]()
![]()



Ecoute moi je lis des post comme quoi la quote des gt3 fond comme neige au soleil toussa


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Stephane67 a écrit : Merci merci.
Oui ça peut sentir la 997 GT3 ensuite (jaune bien sur)...
Ou revenir à du plus rustique avec une aircooled genre 993RS Replica...
Ou autre chose...
Il y a une semaine je ne savais pas encore si j'allais me lancer donc la réflexion n'est pas aboutie. Dans l'ordre, d'abord voir si quelqu'un veut de cette bouse.![]()
Une 964 « racing » ?
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Bonne vente 
Une question en passant, à propos de tes amortisseurs öhlins, qu'est-ce qui t'a amené à faire ce choix plutôt que de reconditionner les origines ?
La mienne a 67 kkm, et j'ai du jeu dans les amortos avant (tout est d'origine, avec quelques circuits depuis 7 ans qu'on est ensemble
)... du coup j'hésite et je veux bien ton retour.
Merci,
a+
Joe

Une question en passant, à propos de tes amortisseurs öhlins, qu'est-ce qui t'a amené à faire ce choix plutôt que de reconditionner les origines ?
La mienne a 67 kkm, et j'ai du jeu dans les amortos avant (tout est d'origine, avec quelques circuits depuis 7 ans qu'on est ensemble

Merci,
a+
Joe
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J’avais fait un post sur le sujet : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=179750
Mon mécano pensait que ça allait être compliqué à faire refaire, et je n’avais pas non plus énormément de temps pour tester, du coup on est parti sur du neuf.
Je ne regrette pas, ça rend la voiture plus polyvalente. Malgré la géo typée piste j’ai par exemple fait l’année dernière une sortie arsouille dans le Vercors avec Beef et compagnie sans me faire peur.
Mon mécano pensait que ça allait être compliqué à faire refaire, et je n’avais pas non plus énormément de temps pour tester, du coup on est parti sur du neuf.
Je ne regrette pas, ça rend la voiture plus polyvalente. Malgré la géo typée piste j’ai par exemple fait l’année dernière une sortie arsouille dans le Vercors avec Beef et compagnie sans me faire peur.
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Stephane67 a écrit : J’avais fait un post sur le sujet : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=179750
Mon mécano pensait que ça allait être compliqué à faire refaire, et je n’avais pas non plus énormément de temps pour tester, du coup on est parti sur du neuf.
Je ne regrette pas, ça rend la voiture plus polyvalente. Malgré la géo typée piste j’ai par exemple fait l’année dernière une sortie arsouille dans le Vercors avec Beef et compagnie sans me faire peur.
Comment ça marche ?
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Il y a une petite molette en bout d’amortisseur. Pour les AR on y accède depuis l’habitacle, pour les AV il faut passer la main derrière la roue. On visse pour durcir, on dévisse pour assouplir, il y a une vingtaine de positions.
Pour ma part je ne suis pas un grand metteur au point mais plutôt un grand fainéant alors je vais au plus simple. Sur piste je suis 2-3 crans en dessous du plus dur. Et je laisse comme ça pour faire l’aller-retour, un peu plus tape cul mais ça ne me gêne pas.
Par contre si je dois aller rouler sur petite route je me mets 2-3 crans au dessus du plus souple et ça le fait bien.
Pour ma part je ne suis pas un grand metteur au point mais plutôt un grand fainéant alors je vais au plus simple. Sur piste je suis 2-3 crans en dessous du plus dur. Et je laisse comme ça pour faire l’aller-retour, un peu plus tape cul mais ça ne me gêne pas.
Par contre si je dois aller rouler sur petite route je me mets 2-3 crans au dessus du plus souple et ça le fait bien.
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pistard69 a écrit :tu voulais pas la vendre il y a quelques jours d'ailleurs ?patrick123 a écrit : La mienne est montée avec des KW Manthey
C'est parfait pour le circuit mais c'est vraiment raide sur la route
Bon en même temps, la mienne ne roule ni sur circuit ni sur la route
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Ceci dit, c'est toujours mieux que ma 964 RS qui en a fait 0 en 5 ans



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patrick123 a écrit :Gloabalement je n'ai pas envie de la vendre mais j'ai fait 1000 km en 3 ans avec et je trouve ça un peu dommagepistard69 a écrit :
tu voulais pas la vendre il y a quelques jours d'ailleurs ?![]()
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pistard69 a écrit :et sinon la 997 cup sert toujours de lit à ton chat ?patrick123 a écrit :Gloabalement je n'ai pas envie de la vendre mais j'ai fait 1000 km en 3 ans avec et je trouve ça un peu dommagepistard69 a écrit :
tu voulais pas la vendre il y a quelques jours d'ailleurs ?![]()
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On va qd même pas faire comme les topic Ferrari ou Lambo ou t’as le droit de parler qu des rouillasses italiennes sous peine de te faire rappeler à l’ordre par les psychorigides du forum

Bon en revenir au sujet de ce post, le danger des Öhlins c’est de les acheter et jamais les monter comme moi parce qu’ils sont trop beaux à regarder une fois exposés dans la cave

Chuis allé chercher les miens en 2018 (2017?) je crois à Aurillac et depuis je roule tjs sur mes vieilles pompes à vélo


Bon en revenir au sujet de ce post, le danger des Öhlins c’est de les acheter et jamais les monter comme moi parce qu’ils sont trop beaux à regarder une fois exposés dans la cave


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Toffer a écrit : Bon en revenir au sujet de ce post, le danger des Öhlins c’est de les acheter et jamais les monter comme moi parce qu’ils sont trop beaux à regarder une fois exposés dans la cave![]()
Chuis allé chercher les miens en 2018 (2017?) je crois à Aurillac et depuis je roule tjs sur mes vieilles pompes à vélo

Tu n'as pas honte de les stocker dans une cave ?
Il n'y a même pas une vitrine dédiée dans ton salon ?

PS : c'était en 2017


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