Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tous,
Heureux de rejoindre votre communauté de passionnés.
J'ai 43 ans, marié avec un enfant de 11 ans.
Je me suis inscrit sur le forum afin d'alimenter mon projet d'acquisition de ma 1ère 911.
Je suis donc débutant, même si je pense commencer à bien appréhender "l'Histoire" de ce fabuleux véhicule.
Bien à vous
David
Bonjour à tous,
Heureux de rejoindre votre communauté de passionnés.
J'ai 43 ans, marié avec un enfant de 11 ans.
Je me suis inscrit sur le forum afin d'alimenter mon projet d'acquisition de ma 1ère 911.
Je suis donc débutant, même si je pense commencer à bien appréhender "l'Histoire" de ce fabuleux véhicule.
Bien à vous
David
Merci à tous pour vos messages de bienvenu...
J'ai toujours adoré les 911, je pense avoir fait le tour de la production automobile sportive et c'est certainement la seule à répondre à tous mes critères... et en effet le fiston à caser de temps en temps avec nous !
Objectifs : trouver un cabrio pour les we, se rendre à la maison de montagne familiale et profitez des petites routes qui y mènent cheveux au vent et son envoutant du flat 6 dans les oreilles...
La recherche commence !
J'ai toujours adoré les 911, je pense avoir fait le tour de la production automobile sportive et c'est certainement la seule à répondre à tous mes critères... et en effet le fiston à caser de temps en temps avec nous !
Objectifs : trouver un cabrio pour les we, se rendre à la maison de montagne familiale et profitez des petites routes qui y mènent cheveux au vent et son envoutant du flat 6 dans les oreilles...
La recherche commence !