Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°6096

non Baryl tu confonds la prise ronde avec une dIN audio mais sur les classics a chaque fois que tu traverses le chassis il y a cette prise ronde, male et femelle.
Effectivement ce n'est pas moi qui l'ai démonté.
Je peux toujours aller voir sur mes propres autos, des 2.4 mais pas toujours evident de voir le faisceau.
J'ai resitué tout de suite 95% mais il reste des zones d'ombre.
Ce bout, photo 2 va peut etre a la console bhkz ou encore sert au degivrage AR....?
Je peux toujours aller voir sur mes propres autos, des 2.4 mais pas toujours evident de voir le faisceau.
Ce bout, photo 2 va peut etre a la console bhkz ou encore sert au degivrage AR....?
Cheers a écrit : non Baryl tu confonds la prise ronde avec une dIN audio mais sur les classics a chaque fois que tu traverses le chassis il y a cette prise ronde, male et femelle.
tenere a écrit :ce sont des prises origine Porsche!Cheers a écrit : non Baryl tu confonds la prise ronde avec une dIN audio mais sur les classics a chaque fois que tu traverses le chassis il y a cette prise ronde, male et femelle.
A ton service mon petit Paganini de la clé de 13mm
Bonjour Michel, tu parles des deux prises rectangulaires ?
Le soucis est qu'en déroulant et plaçant le faisceau en imaginant la caisse, elles se situent derrière le tableau de bord vers le cendrier, voilà pourquoi j'ai pensé à un autoradio.
A savoir que la 2.2T avec laquelle va le faisceau était transformée en 964, donc le faisceau a du être pas mal modifié.
Cependant les deux prises rectangulaires ont vraiment l'aspect de prises non ajoutées.
Concernant le brin de la photo 2, je rassemble tous les indices :
Broche ronde d'un coté donc traverse le chassis
peinture blanche donc exposée à un endroit repeint
3 fils rouges assez épais et une masse.
Longueur 60cms.
Il va peut être me manquer le contacteur de neiman, la partie cylindre qui se fixe au neiman et qui comporte les broches electriques males.
Si quelqu'un a cela
Le soucis est qu'en déroulant et plaçant le faisceau en imaginant la caisse, elles se situent derrière le tableau de bord vers le cendrier, voilà pourquoi j'ai pensé à un autoradio.
A savoir que la 2.2T avec laquelle va le faisceau était transformée en 964, donc le faisceau a du être pas mal modifié.
Cependant les deux prises rectangulaires ont vraiment l'aspect de prises non ajoutées.
Concernant le brin de la photo 2, je rassemble tous les indices :
Broche ronde d'un coté donc traverse le chassis
peinture blanche donc exposée à un endroit repeint
3 fils rouges assez épais et une masse.
Longueur 60cms.
Il va peut être me manquer le contacteur de neiman, la partie cylindre qui se fixe au neiman et qui comporte les broches electriques males.
Si quelqu'un a cela