Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre

Pour ceux qui ont suivi mon poste sur mes recherches et mes questions, j avais trouvé en Allemagne une auto qui me plaisait et rentrait dans mes critères !! Après multiples doutes et interrogations : elle est en Allemagne, je peux pas la voir ( confinement) , j ai jamais importer une voiture seul de l étranger , je fais décoder le VIN par les ateliers PALMERS , je me décide et je prend la décision de dire ok et de faire un virement sans voir la voiture .. j attend 14h , tranquillement dans mon garage vide , et là coup de téléphone : salut vous êtes FRANCK ? , j ai eu votre numéro de tél par un ami commun , qui m informé que vous recherchez un cayman GTS ... Heuuuu oui mais je vais finaliser mon achat dans 3minutes 30 et je suis très arrêté sur mon choix d options .. dommage je rentre un produit demain :
Noir profond Metalisé ..
Pact intérieur GTS surpiqûre Rouge ..
Pack carbone ..
Porsche Approved
Jantes de la turbo
Régulateur adaptatif Etc etc etc ..
Dans un état irréprochable avec tout le dossier même la facture d achat !!
Les premières photos me sont transmises .. puis d autres puis d autres ..
Étant toujours dans le doute , j ai même le droit à l exclusivité avant de la mettre en vente ..
Un petit séjour après le transport dans leurs atelier privée de Détalling pour une préparation et un traitement carrosserie et toujours en exclusivité,,je reçoit photos et vidéo ...
Rendez vous pris jeudi matin pour découvrir la belle en vrai et me voilà reparti en étant propriétaire d un GTS exactement dans la configuration que je recherchais, qui me plaît , vous l avez compris , c est avec un plaisir non dissimulé que je vous présente la remplaçante sans pour autant oublier de remercier :
Romain de chez Motors Gallery à Coignières ( un vrai professionnel avec une culture et une passion des autos et des Porsches boxster et cayman ) et Martin Ducros de chez : www.1961classics.com , et les membres de ce forum , toujours prompt à aider ou conseiller..
qui nous a mis en relation .. ( si les admin le permettent, je vous ferai un message sur ma visite chez Motors gallery. Sans faire de pub , je n ai pas pris d action chez eux mais simplement une auto ..
je suis long et bavard , cela traduit certainement une petite excitation mais quelques photos :

Noir profond Metalisé ..
Pact intérieur GTS surpiqûre Rouge ..
Pack carbone ..
Porsche Approved
Jantes de la turbo
Régulateur adaptatif Etc etc etc ..
Dans un état irréprochable avec tout le dossier même la facture d achat !!
Les premières photos me sont transmises .. puis d autres puis d autres ..
Étant toujours dans le doute , j ai même le droit à l exclusivité avant de la mettre en vente ..
Un petit séjour après le transport dans leurs atelier privée de Détalling pour une préparation et un traitement carrosserie et toujours en exclusivité,,je reçoit photos et vidéo ...
Rendez vous pris jeudi matin pour découvrir la belle en vrai et me voilà reparti en étant propriétaire d un GTS exactement dans la configuration que je recherchais, qui me plaît , vous l avez compris , c est avec un plaisir non dissimulé que je vous présente la remplaçante sans pour autant oublier de remercier :
Romain de chez Motors Gallery à Coignières ( un vrai professionnel avec une culture et une passion des autos et des Porsches boxster et cayman ) et Martin Ducros de chez : www.1961classics.com , et les membres de ce forum , toujours prompt à aider ou conseiller..
qui nous a mis en relation .. ( si les admin le permettent, je vous ferai un message sur ma visite chez Motors gallery. Sans faire de pub , je n ai pas pris d action chez eux mais simplement une auto ..
je suis long et bavard , cela traduit certainement une petite excitation mais quelques photos :

Membre