Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Ardéche
Prix de vente : 0 €
Je refais une petite santé et une beauté au cab en changeant réservoir et échappement.
Si cela intéresse quelqu'un, et avant que la déchetterie ne re-ouvre, je donne les anciennes pièces, à savoir le pot et le réservoir.
Ce n'est pas joli, joli mais pour un bricoleur soudeur ou quelqu'un ayant un ami marchant à la baguette
c'est peut être l'occasion de s'occuper si le confinement dure quelque peu.
Il y a peut être moyen de redonner vie au réservoir dans le cadre d'un projet avec remplissage au milieu du capot ou que sais-je, une mangeoire à poules ??? (d'ailleurs je m'en fous !!!).
Avis à l'amateur (mais je ne livre pas
)

A noter la couleur matching du dessous de réservoir , hors rouille bien sûr

Prix de vente : 0 €
Je refais une petite santé et une beauté au cab en changeant réservoir et échappement.
Si cela intéresse quelqu'un, et avant que la déchetterie ne re-ouvre, je donne les anciennes pièces, à savoir le pot et le réservoir.
Ce n'est pas joli, joli mais pour un bricoleur soudeur ou quelqu'un ayant un ami marchant à la baguette

Il y a peut être moyen de redonner vie au réservoir dans le cadre d'un projet avec remplissage au milieu du capot ou que sais-je, une mangeoire à poules ??? (d'ailleurs je m'en fous !!!).
Avis à l'amateur (mais je ne livre pas

A noter la couleur matching du dessous de réservoir , hors rouille bien sûr