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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 56
Enregistré le : 02 nov. 2019, 13:37

Message Envoyé
Bonjour.
Je récupère ma belle prochainement suite à la casse moteur de début d année...
Je dois changer les silencieux qui sont complètement morts... J ai la possibilité d avoir à pas cher une paire de silencieux de 3,4l avec bypass.
La mienne est un 3,6l je pense que ça le fait.
J ai vu qu il y a 2 façon de procéder pour les bypass une ou sont relié l entrée et la sortie du silencieux et une autre façon ou sont relié une extrémité du silencieux à la sortie... Qu elle est la différence ?
Il y a t il un risque pour le moteur (je deviens parano)
Et au niveau du bruit, je lis tout et son contraire...
Merci de vos retour.
Bonne journée
Yannick
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Messages : 544
Enregistré le : 25 juin 2017, 12:57

Message Envoyé
Pas de risque pour ton moteur et ce sera toujours mieux que la sonorité d'origine qui est totalement aphone sur les 996.

Pour la qualité du son ça dépendra du travail effectué/materiaux/diamètre/ angle / soudures....
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Messages : 599
Enregistré le : 10 déc. 2018, 21:26

Message Envoyé
J'avais un bypass sur ma 997 4S et au début j'ai beaucoup aimé le son, sans avoir la possibilité de comparer bien entendu.
Un jour j'ai décidé de monter un PSE et objectivement c'est le jour et la nuit.

Impossible de comparer les deux, ce n'est pas le même prix non plus. Environ 500,00 Euros pour un bypass bien fait, vous connaissez le prix d'un PSE origine Porsche.

Pour le reste Start67 a raison, de diamètre revet une grande importance.
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