Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
En démontant mon fond plat, je me suis aperçu que l'isolant sous le carter part en lambeau.
Possibilités :
- enlever le fond plat, je n'y tiens pas vraiment dans la mesure où je n'ai pas de suintements d'huile
- le remettre sans isolant mais j'ai un peu peur pour le plastique
- redécouper un isolant et le fixer mais dans quel matériau?
Merci par avance
En démontant mon fond plat, je me suis aperçu que l'isolant sous le carter part en lambeau.
Possibilités :
- enlever le fond plat, je n'y tiens pas vraiment dans la mesure où je n'ai pas de suintements d'huile
- le remettre sans isolant mais j'ai un peu peur pour le plastique
- redécouper un isolant et le fixer mais dans quel matériau?
Merci par avance
Membre

Cheers a écrit : Gardes le pour le CT; il est obligatoire.
Cela posait trop de problèmes est certains constructeurs n'étaient plus foutus de les fournir ( entre autres celui avec un losange pour les Twingo 1

hulk964C4 a écrit :Des années que je passe sans ! Je vois pas comment le contrôleur du CT peut savoir si oui ou non il doit y avoir un fond platCheers a écrit : Gardes le pour le CT; il est obligatoire.

Et en refaisant mon moteur j'ai même enlevé les pattes qui le tiennent ...
Donc là on ne peut vraiment plus savoir s'il y en a un ou pas

MadMax a écrit :+1 pour moihulk964C4 a écrit :Des années que je passe sans ! Je vois pas comment le contrôleur du CT peut savoir si oui ou non il doit y avoir un fond platCheers a écrit : Gardes le pour le CT; il est obligatoire.
Et en refaisant mon moteur j'ai même enlevé les pattes qui le tiennent ...
Donc là on ne peut vraiment plus savoir s'il y en a un ou pas![]()
Pareil ! Plus de pattes, plus d ennuis !