Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous je vous en ce message car j’ai un souci avec l’ouverture du coffre arrière.
Depuis le début que je possède ma 996 aucun problème mais là il faut être à 2 pour pouvoir l’ouvrir.
Quand j’appuie sur le bouton d’ouverture j’entends bien le mécanisme d’ouverture mais il faut qu’une deuxième personne soit derrière afin de le soulever.
Auriez-vous une solution.
Un grand merci à vous.
Je vous mets une photo de ma voiture j’avais zappé d’en poster une lors de la présentation.

Depuis le début que je possède ma 996 aucun problème mais là il faut être à 2 pour pouvoir l’ouvrir.
Quand j’appuie sur le bouton d’ouverture j’entends bien le mécanisme d’ouverture mais il faut qu’une deuxième personne soit derrière afin de le soulever.
Auriez-vous une solution.
Un grand merci à vous.
Je vous mets une photo de ma voiture j’avais zappé d’en poster une lors de la présentation.

Raphael94 a écrit :Je suis désolé mais en français sa donne quoi ?Buell_it a écrit : Peut être que le capot n’est pas vraiment... d’origineet qu’il,pèse un âne mort et qu’il manque les butoirs de réglages... aussi:)
Bref, il faut regarder !
Tu peux mieux m’expliquer ?
Manque butoirs réglables aux extrémités d et g
Serrure mal réglée
Voila;)
Raphael94 a écrit :Je suis désolé mais en français sa donne quoi ?Buell_it a écrit : Peut être que le capot n’est pas vraiment... d’origineet qu’il,pèse un âne mort et qu’il manque les butoirs de réglages... aussi:)
Bref, il faut regarder !

Buell_it a écrit :Capot trop lourd, pas d’origine !Raphael94 a écrit :Je suis désolé mais en français sa donne quoi ?Buell_it a écrit : Peut être que le capot n’est pas vraiment... d’origineet qu’il,pèse un âne mort et qu’il manque les butoirs de réglages... aussi:)
Bref, il faut regarder !
Manque butoirs réglables aux extrémités d et g
Serrure mal réglée
Voila;)
Le pauvre vérin, surtout s'il est usé, doit manquer de force pour relever le 1er cm au déverrouillage de la serrure.
C'est comme ça qu'on sait qu'un vérin est mort, avant même d'avoir ouvert le capot AV ou AR.
Avec un capot AR non d'origine et beaucoup plus massif, la difficulté est encore plus grande.
C'est comme ça qu'on sait qu'un vérin est mort, avant même d'avoir ouvert le capot AV ou AR.
Avec un capot AR non d'origine et beaucoup plus massif, la difficulté est encore plus grande.
Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°6190