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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut Plaurent
Beaucoup de plaisir avec ta Porsche
Pour la direction et les freins, ce n'est pas normal, on pourrait supposer que tu n'a pas d'assistance, tu devrais essayer une autre 964 pour t'en rendre compte.
Je ne comprends pas pourquoi ton assureur ne t'a pas fait un certificat provisoire. J'ai déjà acheté plusieurs voitures à l'étranger, je n'ai jamais eu de prob.
Si c'était une voiture d'un autre département, l'aurait-il assurer??
Bonne route avec beaucoup d'appel de phares;)
Beaucoup de plaisir avec ta Porsche
Pour la direction et les freins, ce n'est pas normal, on pourrait supposer que tu n'a pas d'assistance, tu devrais essayer une autre 964 pour t'en rendre compte.
Je ne comprends pas pourquoi ton assureur ne t'a pas fait un certificat provisoire. J'ai déjà acheté plusieurs voitures à l'étranger, je n'ai jamais eu de prob.
Si c'était une voiture d'un autre département, l'aurait-il assurer??
Bonne route avec beaucoup d'appel de phares;)
Se méfier des impressions quand on passe d'une voiture récente classique à une sportive. La direction et le freinage sont plus durs que sur une BM.
Pour la direction il faudrait faire un réglage de la géométrie, il y a peut-être trop de chasse. Si le compresseur de direction assistée ne miaule pas et qu'il y a du liquide, ça devrait être bon.
Le freinage est assez ferme et ça permet de doser sans bloquer les roues. Il faut comparer avec une autre 964 de la même génération.
Bravo pour ton achat, mais sans jouer les rabat-joie, les 911 venant d'Allemagne ont souvent moins de 100.000km et le premier propriétaire est souvent un grand rouleur dont c'est la voiture principale....à vérifier.
Mais c'est un peu moins vrai pour un cab, le mien ne servait qu'en été et je fais pareil, ...quand il fait beau.
Pour la direction il faudrait faire un réglage de la géométrie, il y a peut-être trop de chasse. Si le compresseur de direction assistée ne miaule pas et qu'il y a du liquide, ça devrait être bon.
Le freinage est assez ferme et ça permet de doser sans bloquer les roues. Il faut comparer avec une autre 964 de la même génération.
Bravo pour ton achat, mais sans jouer les rabat-joie, les 911 venant d'Allemagne ont souvent moins de 100.000km et le premier propriétaire est souvent un grand rouleur dont c'est la voiture principale....à vérifier.
Mais c'est un peu moins vrai pour un cab, le mien ne servait qu'en été et je fais pareil, ...quand il fait beau.
Salut,
content que tu sois content :)
freinage en 911 = pousser très fort --> freinage de fou ...
pousser comme une tapette --> freinage à l'avenant ...
Maintenant, si tu peux comparer à une autre 964, c'est mieux mais rien à voir avec de Bm ou autres VW qui te mettent le front dans le pare-brise au moindre effleurement.
Alex
content que tu sois content :)
freinage en 911 = pousser très fort --> freinage de fou ...
pousser comme une tapette --> freinage à l'avenant ...
Maintenant, si tu peux comparer à une autre 964, c'est mieux mais rien à voir avec de Bm ou autres VW qui te mettent le front dans le pare-brise au moindre effleurement.
Alex
En ce qui concerne la direction , non elle doit etre legere (sans trop l'etre). Avec la DA la 964 n'a rien a envier par rapport a une autre voiture.
Pour le freinage, la pedale est (tres) dure, oui c'est normal. Par contre pas beaucoup de jeux ... Ca fait bizarre au debut, mais ca freine fort SI tu as des disques/plaquettes en bon etat et SI tu as fait faire une purge du circuit de freinage ... Bon apres le maitre cylindre peut etre mort mais ca c'est une autre histoire (autres symptomes) ...
Pour le freinage, la pedale est (tres) dure, oui c'est normal. Par contre pas beaucoup de jeux ... Ca fait bizarre au debut, mais ca freine fort SI tu as des disques/plaquettes en bon etat et SI tu as fait faire une purge du circuit de freinage ... Bon apres le maitre cylindre peut etre mort mais ca c'est une autre histoire (autres symptomes) ...