Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue à toi gipsy !!:D très amusant ton site on a quelques points communs (saxo VTS, pas de mob, R25, bicross, jeune 25ans)
au plaisir de te rencontrer Gipsy
et surtout bonne chasse pour ta future grenouille, vends moi vite ta lotus pour une auto d'homme : La PORSCHE 911
:D :D :D ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mon petit historique n'est pas vraiment a jour puisque je l'ai écrit à 24 ans et que j'en ai 27 actuellement. Mais je vais profitez de mes vacances pour écrire quelques textes et essais supplémentaires.

@+

Gipsy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et bonne écriture. Penses à conduire aussi, ça coûte un peu plus cher mais c'est plus rigolo.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi le gitan ...

Alex
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Welcome parmis nous, en esperans te compter bientot parmis les possesseurs de batraciens à 4 jantes.

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue au Gitan
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et bonne écriture. Penses à conduire aussi, ça coûte un peu plus cher mais c'est plus rigolo.
Merci pour votre acceuil,
t'inquiète pas filiane, dès que j'ai une occasion ed sortie mon jouet :P je le fait. Mais vu que je roule énormément pour le boulot, parfois j'aime bien ne pas me retrouver le Q dans une auto :D

En ce moment je bosse sur Dijon, y a t il des membres sympa pour prendre une 'tit vers sang hall colle dans cette partie du royaume des francs? et accessoirement parler neuf six quatre...

@+

Gipsy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenu ici Gipsy !

Tu devrais y trouver de quoi t'aider à bien choisir ta belle.

Denis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une 964 avec une caravane au club ! :D

Bienvenue à toi et ta future grenouille ;)
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très sympa ton site le Gitan et bon choix d'autos, un vrai passionné de mécanique !!!

...beau budget à 27 ans ! Tu vends des Gitanes de contrebande ??? ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LOL ! :D
Nan je fais pas de contrebande, mais des chantier itinérant... tout frais payé, donc gros budget auto ;) mais en contrepartis pas souvent a la maison.

Pour l'instant je limite volontairement le budget achat @ 35 000 roro... ya déja de quoi faire :cool:
La Carrera GT ce sera quand je s'rais plus grand et plus raisonnable sur route ou circuit!! ;) LOL (a mon avis C pas demain la veille :D )

@+

Gipsy, el Nomade

PS : j'ai pas encore vu de 911 avec une caravane au Q mais par contre avec une remorque à planneur :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PS : j'ai pas encore vu de 911 avec une caravane au Q mais par contre avec une remorque à planneur :)
gitan et caravane ! logique non ? bon ok c'est une blague à 2 balles :D :D :D

p.s : ton site est bien sympa et rigolo ;)
Répondre
11 messages