Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
bienvenue à toi gipsy !!:D
très amusant ton site on a quelques points communs (saxo VTS, pas de mob, R25, bicross, jeune 25ans)
au plaisir de te rencontrer Gipsy
et surtout bonne chasse pour ta future grenouille, vends moi vite ta lotus pour une auto d'homme : La PORSCHE 911

au plaisir de te rencontrer Gipsy
et surtout bonne chasse pour ta future grenouille, vends moi vite ta lotus pour une auto d'homme : La PORSCHE 911

Bienvenue et bonne écriture. Penses à conduire aussi, ça coûte un peu plus cher mais c'est plus rigolo.
t'inquiète pas filiane, dès que j'ai une occasion ed sortie mon jouet

En ce moment je bosse sur Dijon, y a t il des membres sympa pour prendre une 'tit vers sang hall colle dans cette partie du royaume des francs? et accessoirement parler neuf six quatre...
@+
Gipsy
LOL ! 
Nan je fais pas de contrebande, mais des chantier itinérant... tout frais payé, donc gros budget auto
mais en contrepartis pas souvent a la maison.
Pour l'instant je limite volontairement le budget achat @ 35 000 roro... ya déja de quoi faire
La Carrera GT ce sera quand je s'rais plus grand et plus raisonnable sur route ou circuit!!
LOL (a mon avis C pas demain la veille
)
@+
Gipsy, el Nomade
PS : j'ai pas encore vu de 911 avec une caravane au Q mais par contre avec une remorque à planneur :)

Nan je fais pas de contrebande, mais des chantier itinérant... tout frais payé, donc gros budget auto

Pour l'instant je limite volontairement le budget achat @ 35 000 roro... ya déja de quoi faire

La Carrera GT ce sera quand je s'rais plus grand et plus raisonnable sur route ou circuit!!

@+
Gipsy, el Nomade
PS : j'ai pas encore vu de 911 avec une caravane au Q mais par contre avec une remorque à planneur :)
Membre