Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre

j'y ai achté deux bagnoles et vendu deux donc je peut un peut en parler un plus que virtuelement
ce sont des marchands (ne pas perdre de vu qu'ils en degage un benefice evite toute deception)
mais ils ont le merite d'avoir les autos qu'ils annonce (visible et bien reeles)
ils sont trés reactifs ( si le client l'est tout autant financierement.......)
ils ont un gros carnet d'adresse,ce qui leurs permet de vivre.............sans vente flash
perso j'ai ete satisfait des produit svendu,et des produits achetée,maintenant faud pas chercher c'est cher et oui ils se la pete un peut,oui ils vendent des basquets aussi,mais bon moi je cherchais des bagnoles pas des copain alors..........
ce sont des marchands (ne pas perdre de vu qu'ils en degage un benefice evite toute deception)
mais ils ont le merite d'avoir les autos qu'ils annonce (visible et bien reeles)
ils ont un gros carnet d'adresse,ce qui leurs permet de vivre.............sans vente flash
perso j'ai ete satisfait des produit svendu,et des produits achetée,maintenant faud pas chercher c'est cher et oui ils se la pete un peut,oui ils vendent des basquets aussi,mais bon moi je cherchais des bagnoles pas des copain alors..........
ch996c2 a écrit : bonjour à tous
qui connait ce marchant ?
bonne ou mauvaise réputation
il a quelques belles voitures
évidement si détails croustillants (je suis preneurmais peut être en MP )
Le confinement me fait ch.er, je vais acheter une caisse vintage
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Appelles c'est le mieux, tu te feras ton opinion

Perso j'ai contacté ces gens il y a 2/3 ans environ pour une 97 TT chez eux, je me suis présenté, expliqué que j'étais de Bordeaux que je voulais des infos sur la caisse, le mec ne m'a visiblement pas pris au sérieux, visiblement le vendeur semblait absent (j'ai tel sur un portable) et j'entendais rire derrière... bref j'ai pas poussé plus loin.
Ceci étant, plus haut tu as un avis plutôt positif, donc si tu n'es pas loin, tu prends rdv et va voir la caisse...

mais au regard de la description de philippe911, la négociation ne doit pas faire trop partie de leur vocabulaire, et fais vite briller les talbins si tu veux qu'ils t'écoutent

Perso j'ai contacté ces gens il y a 2/3 ans environ pour une 97 TT chez eux, je me suis présenté, expliqué que j'étais de Bordeaux que je voulais des infos sur la caisse, le mec ne m'a visiblement pas pris au sérieux, visiblement le vendeur semblait absent (j'ai tel sur un portable) et j'entendais rire derrière... bref j'ai pas poussé plus loin.
Ceci étant, plus haut tu as un avis plutôt positif, donc si tu n'es pas loin, tu prends rdv et va voir la caisse...

mais au regard de la description de philippe911, la négociation ne doit pas faire trop partie de leur vocabulaire, et fais vite briller les talbins si tu veux qu'ils t'écoutent

philippe911 a écrit : j'y ai achté deux bagnoles et vendu deux donc je peut un peut en parler un plus que virtuelement
J’aurais bien aimé acheter ta 2.7 mais suis arrivé trop tard...
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net