Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
63 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bonjour à tous

qui connait ce marchant ?
bonne ou mauvaise réputation
il a quelques belles voitures
évidement si détails croustillants (je suis preneur :D mais peut être en MP )
Le confinement me fait ch.er, je vais acheter une caisse vintage
:o :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je viens d'aller voir...................

a part une GT2RS jaune, il n'y a pas grand chose d'intéressant pour toi :D :D :D :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Connaissais pas cette "série spéciale Elegant Boy" :D :D :D :D

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le gars se la pète avec son style, ses chaussures et casquettes de jeunes sur insta ...

Il a de belles autos mais à des prix délirants. Honnêtement je le prends pas au sérieux

https://instagram.com/lartdelautomobile ... ct2w3bttdj
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rien que le nom de la boite se la ronfle à un point...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'y ai achté deux bagnoles et vendu deux donc je peut un peut en parler un plus que virtuelement

ce sont des marchands (ne pas perdre de vu qu'ils en degage un benefice evite toute deception)

mais ils ont le merite d'avoir les autos qu'ils annonce (visible et bien reeles)

ils sont trés reactifs ( si le client l'est tout autant financierement.......)

ils ont un gros carnet d'adresse,ce qui leurs permet de vivre.............sans vente flash

perso j'ai ete satisfait des produit svendu,et des produits achetée,maintenant faud pas chercher c'est cher et oui ils se la pete un peut,oui ils vendent des basquets aussi,mais bon moi je cherchais des bagnoles pas des copain alors..........
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ch996c2 a écrit :
bonjour à tous

qui connait ce marchant ?
bonne ou mauvaise réputation
il a quelques belles voitures
évidement si détails croustillants (je suis preneur :D mais peut être en MP )
Le confinement me fait ch.er, je vais acheter une caisse vintage
:o :D :D :D :D :D
Fais un MP à Wimbledon ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Appelles c'est le mieux, tu te feras ton opinion ;) :thumbup:

Perso j'ai contacté ces gens il y a 2/3 ans environ pour une 97 TT chez eux, je me suis présenté, expliqué que j'étais de Bordeaux que je voulais des infos sur la caisse, le mec ne m'a visiblement pas pris au sérieux, visiblement le vendeur semblait absent (j'ai tel sur un portable) et j'entendais rire derrière... bref j'ai pas poussé plus loin.

Ceci étant, plus haut tu as un avis plutôt positif, donc si tu n'es pas loin, tu prends rdv et va voir la caisse...;) :thumbup:
mais au regard de la description de philippe911, la négociation ne doit pas faire trop partie de leur vocabulaire, et fais vite briller les talbins si tu veux qu'ils t'écoutent ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Connaissais pas cette "série spéciale Elegant Boy" :D :D :D :D

Image

Je l’adore celle ci
Un bail qu’elle est à vendre

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
philippe911 a écrit :
j'y ai achté deux bagnoles et vendu deux donc je peut un peut en parler un plus que virtuelement

ce sont des marchands (ne pas perdre de vu qu'ils en degage un benefice evite toute deception)

mais ils ont le merite d'avoir les autos qu'ils annonce (visible et bien reeles)

ils sont trés reactifs ( si le client l'est tout autant financierement.......)

ils ont un gros carnet d'adresse,ce qui leurs permet de vivre.............sans vente flash

perso j'ai ete satisfait des produit svendu,et des produits achetée,maintenant faud pas chercher c'est cher et oui ils se la pete un peut,oui ils vendent des basquets aussi,mais bon moi je cherchais des bagnoles pas des copain alors..........

J’aurais bien aimé acheter ta 2.7 mais suis arrivé trop tard...

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
63 messages
1 2 3 4 5 ... 7