Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : vence
Prix de vente : 320 €
Je vends ce livret de service de la 732ème Porsche 911 E du millésime 1971 (livrée en Mars 1971, de préférence au propriétaire s'il reconnait sa voiture.
En prime, Il connaitra le numéro de son moteur….
Le premier propriétaire était un certain Morin-Diole….

Prix de vente : 320 €
Je vends ce livret de service de la 732ème Porsche 911 E du millésime 1971 (livrée en Mars 1971, de préférence au propriétaire s'il reconnait sa voiture.
En prime, Il connaitra le numéro de son moteur….
Le premier propriétaire était un certain Morin-Diole….
Membre

Au départ, je n'avais aucune idée du prix et n'en avais pas mis, un modo me la fait remarquer et à noter 20 euros, ce qui me semblait très, très peu.
Fort heureusement, les posts suivants emplies de remarques constructives, judicieuses, à la limite de la bienveillance, de certains m'ont permis, non pas de savoir combien cela valait mais combien cela ne valait pas.
Je souhaite vendre le "livret de service" au propriétaire de cette classic, directement ou par l'intermédiaire du club, le prix sera à convenir avec lui.
Il y a des amateurs pour ce genre d'objet, ils font partis de l'âme, l'histoire de la voiture, je rêverai de trouver celui de ma voiture…

Bon confinement.
Fort heureusement, les posts suivants emplies de remarques constructives, judicieuses, à la limite de la bienveillance, de certains m'ont permis, non pas de savoir combien cela valait mais combien cela ne valait pas.
Je souhaite vendre le "livret de service" au propriétaire de cette classic, directement ou par l'intermédiaire du club, le prix sera à convenir avec lui.
Il y a des amateurs pour ce genre d'objet, ils font partis de l'âme, l'histoire de la voiture, je rêverai de trouver celui de ma voiture…
Bon confinement.