Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à tous, inscrit depuis un moment mais en mode sous-marin
je me présente enfin 8)
Donc Wilfried, 30 ans depuis peu, papa depuis encore plus peu, deux chiens... Dans le 95 du côté de l'Isle Adam. Formateur technique pour une marque d'automobiles américaine
Passionné Porsche depuis tout petit (ne me demander pas pourquoi, j'en sait rien), confirmé par un essai en passagé en 996 C4S avant même d'avoir l'âge de la conduite accompagnée sur les petites routes de Noirmoutier
Bonjour à tous, inscrit depuis un moment mais en mode sous-marin

Donc Wilfried, 30 ans depuis peu, papa depuis encore plus peu, deux chiens... Dans le 95 du côté de l'Isle Adam. Formateur technique pour une marque d'automobiles américaine

Passionné Porsche depuis tout petit (ne me demander pas pourquoi, j'en sait rien), confirmé par un essai en passagé en 996 C4S avant même d'avoir l'âge de la conduite accompagnée sur les petites routes de Noirmoutier
Le 95 est bien représenté ici, car moi aussi je suis à coté de L'Isle Adam, vous allez de temps en temps au rasso sur le parking du Grand Val ou au château Conti (4ème dimanche du mois, c'est parfait car cela ne tombe pas en même temps que celui de Tremblay
) ?
En tout cas bienvenue

En tout cas bienvenue

Merci à tous !
J'ai oublié de préciser, je me suis enfin présenté suite a l'achat de pneus à Sylvain du forum (je ne me rappel plus du pseudo j'avoue
) modérateur ici 
J'essaie d'y aller régulièrement oui, soit avec la GTi, la 996 .. et parfois par défaut avec l'A2 de madame 
Donc au plaisir de s'y croisé !
Pour Tremblay ce WE ça va être compliqué ..
J'ai oublié de préciser, je me suis enfin présenté suite a l'achat de pneus à Sylvain du forum (je ne me rappel plus du pseudo j'avoue

Pencak95 a écrit : Le 95 est bien représenté ici, car moi aussi je suis à coté de L'Isle Adam, vous allez de temps en temps au rasso sur le parking du Grand Val ou au château Conti

Donc au plaisir de s'y croisé !
Pour Tremblay ce WE ça va être compliqué ..
lule a écrit : La golf 1 GTI est parfaitement complémentaire à une 911.
Viens nous rejoindre au club golf GTI série 1![]()

N'étant pas un adapte du 100% origine je n'ai pas trop ma place sur PGG

Je note la date du 17 mai si possible pour moi