Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Pour ce qui est de l'utilité de la fonction "allumage automatique" je vois bien l'intérêt... mais pour ce qui est de l'application bluetooth je vois moins...
Mode grincheux ON
Fait chier de devoir utiliser son téléphone pour commander des trucs de sa voiture AMHA (et c'est interdit en conduisant)
Mode Grincheux OFF
:)
Mode grincheux ON
Fait chier de devoir utiliser son téléphone pour commander des trucs de sa voiture AMHA (et c'est interdit en conduisant)
Mode Grincheux OFF
:)
GO Pays de Savoie
n°2048

jmguegan a écrit : Je ne le trouve pas, vous avez un lien SVP ?
Tu vas sur amazon, tu tapps le nom de l'article et tu le trouves (je viens de le faire) :)
il y a un autre modele aussi avec la fonction auto et le capteur, mais sans le bluetooth pour moitié prix: le bluetooth est il nécessaire
et c'est dommage que l'on ne puisse pas directement récupérer l'info du capteur déjà existant, en tout cas je n'a pas trouvé de modèle récupérant ce signal.
et c'est dommage que l'on ne puisse pas directement récupérer l'info du capteur déjà existant, en tout cas je n'a pas trouvé de modèle récupérant ce signal.
detuning-man a écrit :Dans mon monde de fonctionnement, je n'approuve pas l'idée de donner le lien comme ça, directement. Je préfère éduquer alors, éduquons :)jmguegan a écrit : Je ne le trouve pas, vous avez un lien SVP ?
Tu vas sur amazon, tu tapps le nom de l'article et tu le trouves (je viens de le faire) :)
J'ai compris que Amaz ne le vend pas en permanence, il faut relancer la recherche regulierement
Maintenant, j'ai un souci au montage.
Il semble qu'il faut brancher le cable avec le fusible.
Vous l'avez branché ou ?
Merci
Zoulou 72 a écrit : Il suffit simplement de reprogrammer le boîtier où cette fonction existe depuis l’origine (c’était obligatoire par exemple en Suède). Le demander lors d’une révision dans un CP ou un indépendant qui dispose du matériel de reprog.
tu pourrais expliquer ce que tu as ecris SVP

tu veux dire qu'en passant par la programmation de la voiture on peux activer l'allumage auto ? sachant que le bouton de serie n'a pas cette position "auto" ?
@Palmers tu penes possible cette manip qui m'intéresse

Lorsque j’ai acheté ma 997S en 2008, elle était configuré avec l’allumage automatique des phares, au démarrage. A la première révision le CP l’a reprogrammé en version française sans cette fonction après me l’avoir proposé.
J’ai peut être pas bien compris ton souhait ?
J’ai peut être pas bien compris ton souhait ?
ahhh je comprend mieux 
@Zoulou 72
dans les pays nordiques l'allumage des feux est automatique (sous entendu dès que tu démarre les feux s'allument)
ce qui est un peu différent de : je roule en plein jour (feux eteints) et lorsque je rentre dans un tunnel les feux s'alluments (fonction qui n'existe pas sur les 997)
l'idée est de profiter du capteur de luminosité (qui lui existe et qui gère l'allumage des compteurs) pour gérer cette fonction d'allumage des feux automatique quand c'est sombre

@Zoulou 72
dans les pays nordiques l'allumage des feux est automatique (sous entendu dès que tu démarre les feux s'allument)
ce qui est un peu différent de : je roule en plein jour (feux eteints) et lorsque je rentre dans un tunnel les feux s'alluments (fonction qui n'existe pas sur les 997)
l'idée est de profiter du capteur de luminosité (qui lui existe et qui gère l'allumage des compteurs) pour gérer cette fonction d'allumage des feux automatique quand c'est sombre

Membre cotisant
n°6190

J-MK a écrit : Pour ceux que ça intéresserait j’ai acheté ce commodo et ça fonctionne très bien. En remplacement du commodo d’origine qui n’a pas cette fonction.
![]()
Cela allume les phares au démarrage à la scandinave ou allume les phares en tombé de nuit/tunnel ?
Merci.