https://www.club911.net/viewtopic.php?t=184640
Pandore93 a écrit : Je te remercie pour le conseil
Mais je viens de commander ça
J'espère que c'est bon ?
https://www.conrad.fr/p/chargeur-automa ... cs-1842361
Pam17 a écrit :Ca, ce n'est pas plutôt un chargeur?????Pandore93 a écrit : Je te remercie pour le conseil
Mais je viens de commander ça
J'espère que c'est bon ?
https://www.conrad.fr/p/chargeur-automa ... cs-1842361
Ce que tu as besoin c'est un maintien de charge![]()
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kachalo a écrit : J’ai eu exactement le même problème sur ma 911 997 de 2009 après deux semaines sans utilisation.
kachalo a écrit : J’ai eu exactement le même problème sur ma 911 997 de 2009 après deux semaines sans utilisation. Sur les conseils d’un ami porschiste j’ai acheté un booster de batterie. Je l’ai démarré au quart de tour puis après avoir roulé un peu la batterie s’est rechargée. Depuis le booster est dans la voiture...
Il s’agit d’un NOCO GB40 acheté sur Amazon après avoir lu les avis sur des forums.
Pandore93 a écrit : Bonjour ,
J'avais lu que les porsches etait réputé pour vider les batterie... mais alors là je suis vraiment sur le cul , je remet a niveau l'ensemble des éléments sur ma 997.2 4S , j'avais donc remplacé la batterie debut decembre ...
Et aujourd'hui plus moyen de démarrer... j'ai 10v au multimètre....
Elle n'a pas roulé depuis 15 jours et Bon je vous l'accorde j'ai pas mal bricolé dedans donc eclairage intérieur + radio ( c'est toujours plus agreable de bricoler en musique...) sollicité....
J'ai branché l'amperemetre j'ai 0.12A lorsqu'elle est fermé
Mais franchement.... je vais investir dans un maintient de charge ... voir un chargeur qui fait maintient de charge .
bellauto69 a écrit : Attention au booster l’électronique n'aime pas les surtensions à n' utiliser que si vous êtes en panne au bord de la route après je dit cela je dit rien !
Freerider a écrit : ce matin c'est le site qui etait a plat, je nai donc pas repondu, mais il faut savoir que la capacité a fournir de l'energie d'une batterie se compte en Ampere heure, par exemple 80Ah cela veut dire 80 Amp pendant une heure ,où 1Amp pendant 80heures où toute autre valeur donnant le même produit.
Donc 80Ah veut dire que si tu as un courant de 0.12Amp la batterie de 80AH peut tenir 80/0,12= 666heures, soit environ 27 jours et plus rien.
Donc 0,12Amp peut paraître peu, effectivement cela ne fait que 1,5 watt environ, mais suffisant pour mettre la batterie a plat: veiller a ne rien laisser style chargeur dans l'allume cigare, prise OBD, syteme d'alarme additionnel ou autre girlande de noël. cherche donc ce qui consomme autant.
Bah voila, j'ai fait peter ma science je vais me reposer ca fume....