Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonsoir à tous,
Apres une première virée d'une bonne 1/2h aujourd'hui et un arrêt d'une heure trente environ, je suis reparti.
Apres quelques mètres, je m'aperçois que toute une rangée de voyant s'est allumée sur le TDB.
Je n'ai rien fait de spécial, ni avant ni après.
De gauche à droite :
Le voyant TC OFF
Le voyant de danger orange
Le voyant ABS
Et le voyant de la batterie.
Le voyant de lave glace était allumé depuis quelques jours, il semble que j'ai une fuite quelque part.
Le voltage de la batterie indiquait 14 volts, puis est redescendu légèrement. J'ai roulé 45 minutes comme ça en croisant les doigts.
Arrêt encore une fois une bonne heure, puis redémarrage. tout est redevenu normal. Tension batterie affiché 13 volts.
J'ai cherché une explication, pour TC et ABS j'imagine que ça a un rapport avec un capteur sur les roues ?
Mais le rapport avec la batterie ?
Faux contact ?
Problème connu ?
Si vous avez des idées ou infos ?
Merci !
Apres une première virée d'une bonne 1/2h aujourd'hui et un arrêt d'une heure trente environ, je suis reparti.
Apres quelques mètres, je m'aperçois que toute une rangée de voyant s'est allumée sur le TDB.
Je n'ai rien fait de spécial, ni avant ni après.
De gauche à droite :
Le voyant TC OFF
Le voyant de danger orange
Le voyant ABS
Et le voyant de la batterie.
Le voyant de lave glace était allumé depuis quelques jours, il semble que j'ai une fuite quelque part.
Le voltage de la batterie indiquait 14 volts, puis est redescendu légèrement. J'ai roulé 45 minutes comme ça en croisant les doigts.
Arrêt encore une fois une bonne heure, puis redémarrage. tout est redevenu normal. Tension batterie affiché 13 volts.
J'ai cherché une explication, pour TC et ABS j'imagine que ça a un rapport avec un capteur sur les roues ?
Mais le rapport avec la batterie ?
Faux contact ?
Problème connu ?
Si vous avez des idées ou infos ?
Merci !
Histoire de parfaire ta recherche, tu peux rajouter les éléments ci dessous:
Câble de retour de masse sur démarreur
La tresse sur la banc de cylindres droit
Le contacteur de neiman
Le contrôle des fusibles hautes intensités, mais vraiment si le reste est nickel...
Bref, la tu à déjà de quoi t'occuper les neurones
Ca via bien se passer
Câble de retour de masse sur démarreur
La tresse sur la banc de cylindres droit
Le contacteur de neiman
Le contrôle des fusibles hautes intensités, mais vraiment si le reste est nickel...
Bref, la tu à déjà de quoi t'occuper les neurones

Ca via bien se passer

AH oui ca commence à faire pas mal là :)
Il va falloir que je creuse ça.
Du coup ça me fait penser que j'ai probleme de démarrage à chaud.
A froid elle démarre au 1/4 de tour, à chaud elle démarre et s'arrête aussitôt, voire démarre pas du tout, il faut insister..
Peut etre un lien à chercher ?
A froid elle démarre au 1/4 de tour, à chaud elle démarre et s'arrête aussitôt, voire démarre pas du tout, il faut insister..
ni_co a écrit : AH oui ca commence à faire pas mal là :)