Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Délégué Région Est
n°419

ben vu que c'est un Becker Silverstone 2660, tu cherches ce dernier, et tu trouveras... mais quel idée de remettre un chargeur CD alors qu'on peut mettre un Yatour pour 150 euros et avoir accès à 500.000 albums... je trouve ça aussi amusant que vouloir absolument regarder un film sur une télé 4/3 en noir et blanc en 2020....

Consultant Modérateur
n°3052

gedeon25 a écrit : ben vu que c'est un Becker Silverstone 2660, tu cherches ce dernier, et tu trouveras... mais quel idée de remettre un chargeur CD alors qu'on peut mettre un Yatour pour 150 euros et avoir accès à 500.000 albums... je trouve ça aussi amusant que vouloir absolument regarder un film sur une télé 4/3 en noir et blanc en 2020....
![]()

Délégué Région Est
n°419

belou a écrit : Je vais me renseigner mais c'est quoi un Yatour ?
On m'a dit aussi que je pouvais installer un transmetteur bluetooth pour me raccorder en FM sur la radio...
autre question?

Délégué Région Est
n°419

1 - ca se raccorde en lieu et place de ta saloperie préhistorique de chargeur CDC3, derrière le CR31, le boitier de la taille d'un paquet de clope se planque dans le tableau de bord et c'est redoutablement éfficace pour le prix 
2- 993 CDC-3 996 CDC-4 a ton avis ???
Ebay Allemagne regorge de Silverstone 2660 d'occase (=CDC-3 mais marqué Becker au lieu de PORSCHE)
autre question ?

2- 993 CDC-3 996 CDC-4 a ton avis ???
Ebay Allemagne regorge de Silverstone 2660 d'occase (=CDC-3 mais marqué Becker au lieu de PORSCHE)
autre question ?

Délégué Région Est
n°419

1) un chargeur d’occasion > quasi sûr que le bloc optique est bien usé...
2) le Yatour utilise la connectique du chargeur de cd, les 2 ne sont pas possible en meme temps c’est définitivement soit l’un, soit l’autre...
tu sais, remettre en état d’origine une voiture jusqu’à ce point là... je te conseille alors aussi de chercher de l’essence de 1994, pour être bien sûr que tout est bien d’origine...
a l’ère de la dématérialisation digitale, un vieux charger CD est pas l’option qu’un puriste voudra absolument retrouver sur une auto je pense...
2) le Yatour utilise la connectique du chargeur de cd, les 2 ne sont pas possible en meme temps c’est définitivement soit l’un, soit l’autre...
tu sais, remettre en état d’origine une voiture jusqu’à ce point là... je te conseille alors aussi de chercher de l’essence de 1994, pour être bien sûr que tout est bien d’origine...

a l’ère de la dématérialisation digitale, un vieux charger CD est pas l’option qu’un puriste voudra absolument retrouver sur une auto je pense...
Je prends en considération tes observations.
Je vais acheter le chargeur mais je te le monterai pas je mettrai de l’appareil Bluetooth à la place.
Il est vrai que je suis un peu obsessionnel et ça fait53 ans que ça dure avec les Porsche ; j’en suis à ma 30e.
J’en ai des photos que je vais scanner et je les publierai sur le site.
Bon week-end
Je vais acheter le chargeur mais je te le monterai pas je mettrai de l’appareil Bluetooth à la place.
Il est vrai que je suis un peu obsessionnel et ça fait53 ans que ça dure avec les Porsche ; j’en suis à ma 30e.
J’en ai des photos que je vais scanner et je les publierai sur le site.
Bon week-end
Sponsor Club
n°1892

Becker https://www.amazon.fr/dp/B07RQ3ZZ6G/ref ... eEbSEHK72X
Le yatour est top. Pour info, je suis aussi adepte du full origine, mais pour le coup, le yatour est indispensable. Et comme ça ne se voit pas, ça ne pose pas de souci 'visuel' par rapport à l'origine.
Il y a plusieurs modèles, vérifie bien que c'est le bon.
Le yatour est top. Pour info, je suis aussi adepte du full origine, mais pour le coup, le yatour est indispensable. Et comme ça ne se voit pas, ça ne pose pas de souci 'visuel' par rapport à l'origine.
Il y a plusieurs modèles, vérifie bien que c'est le bon.