Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°969




Pour ceux qui s’interrogent, c’est le pot qu’il y a sur la Greenfairy.
C’est une belle fabrication
C’est assez bruyant quand même et passé 3500 rpm ça devient enivrant, d’ailleurs ça rend les vaches folles (Roland si tu me lis
...)
Ce n’est sans doute pas ce qui se fait de mieux en terme de rendement moteur, de toute façon on sait que globalement le meilleur rendement est donné par les pots Bursch suivi de près par le pot sport classique Porsche à double sortie.
Le prix me semble correct pour l’ensemble avec les J pipes Inox sachant que le baffle ne sert pas à grand chose...
En fait le prix est très correct mais il y a 15% en ce moment chez KK mais je ne sais pas si ça s’applique au pot en question...
C’est une belle fabrication
C’est assez bruyant quand même et passé 3500 rpm ça devient enivrant, d’ailleurs ça rend les vaches folles (Roland si tu me lis

Ce n’est sans doute pas ce qui se fait de mieux en terme de rendement moteur, de toute façon on sait que globalement le meilleur rendement est donné par les pots Bursch suivi de près par le pot sport classique Porsche à double sortie.
Le prix me semble correct pour l’ensemble avec les J pipes Inox sachant que le baffle ne sert pas à grand chose...
En fait le prix est très correct mais il y a 15% en ce moment chez KK mais je ne sais pas si ça s’applique au pot en question...
Faux sur le rendement, j'ai une source assez sûr avec passage au banc qui donne le silencieux d'origine comme la meilleure option.
Peut-être bursch effectivement mais c'est typé circuit.
Des pots soi disant sport font perdre au final pas mal de CV, ä bon entendeur !!
Peut-être bursch effectivement mais c'est typé circuit.
Des pots soi disant sport font perdre au final pas mal de CV, ä bon entendeur !!