https://www.club911.net/viewtopic.php?t=183933
gedeon25 a écrit : comme déjà LONGUEMENT répété et expliqué, ces fameux roulements adaptables sont juste des pourritures qui ne diabolisent rien d’autre que l’esprit de ceux qui y croient...
c’est à chier ! celui là comme les autres.
juju38 a écrit : et avantage je récupère un roulement fiabilisé avec axe plus gros , qui a priori ne casse pas.
enfin on en entend pas parler
Micka2412 a écrit :Exactement !gedeon25 a écrit : comme déjà LONGUEMENT répété et expliqué, ces fameux roulements adaptables sont juste des pourritures qui ne diabolisent rien d’autre que l’esprit de ceux qui y croient...
c’est à chier ! celui là comme les autres.
Il n’y a pas de solution aux moteurs à roulement IMS
Ils sont tous voués à claquer à n’importe quel moment : jeune, vieux , kilométré, pas kilométré ...
c’est une véritable loterie ...
Acheter un modèle à ims c’est prendre en considération qu’on peut avoir un moteur à changer ... sinon c’est de l’inconscience !
Micka2412 a écrit :C’est faux ...juju38 a écrit : et avantage je récupère un roulement fiabilisé avec axe plus gros , qui a priori ne casse pas.
enfin on en entend pas parler
Micka2412 a écrit : Sur la 997 phase 1 le pb ims est le même
Quand aux 2 à 5 % mais quelle bonne blague !
Moteur mal né point barre
Tous sont concernés